Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Sketch des Inconnus : "mais celà, ne nous regarde pas !". Il fait dans l'auto-parodie, très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 TA meuble ses commentaires en reprenant toutes les infos qui paraissent ds l'Equipe, c'est flagrant, je l'ai remarqué sur plusieurs courses, tous les potins de la veille ou du jour sont systématiquement repris, entre autres cette affaire de dopage en Grande-Bretagne et s'il n'en dit pas plus, c'est que le journal n'en dit pas plus non plus, environ 150 sportifs étaient "clients" de ce médecin, principalement des joueurs de premier league, boxe, tennis, cricket et .......coureurs britanniques du tour de France. Article paru ds le Sunday Times Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 tu me fait rire , je ne lis même pas l équipe , il devrait donc m' embaucher , si tu avait écouter Adams sur le tour des Flandres tu aurais entendu la même choses !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Bah, il a été tout aussi lamentable et crétin sur la course masculine. Surtout lorsqu'il dit que Vanmarckefait 3ème par respect envers Spartacus. A ce niveau, le respect passe après un seconde place sur le Ronde. Vanmarcke était cuit tout simplmeent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 en tout cas-- 1 Vanmarcke il ne fait pas le sprint-2 Spartacus lui fait un petit signe de la main(1mn35 sur la vidéo) comme pour le remercier https://www.youtube.com/watch?v=lOVuj6TFbow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Il a même parlé d'un coureur qui avait les mains sur la potence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Il n' y a pas si longtemps, j'avais pu me demander s'il avait jamais vu de près un vélo de course.Pour ses commentaires sur le cyclisme féminin, il n'est ni plus haut ni plus bas que ceux qui commentent le sport féminin sur Antenne 2, donc en fait plutôt bas.Il m'exaspère, et je n'ai pas Eurosport pour entendre un autre commentateur que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOURIOT Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Vos réponses me laisse perplexe,qd je vois les résultats du sondage a ce sujet en page d'acceuil ...!!!!!!!! Faudrait peut etre assumer les mecs !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Je pense que c' est a cause de JAJA , indissociable tout les deux dans le sondage !😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Je pense que ceux qui ont voté "casse bonbons et jaja"" ne doivent pas avoir ou n'ont jamais eu Eurosport.....Pour moi, c'est systématique, Eurosport, je n'écoute plus l'A2 à cause de TA, pourtant j'aime bien les commentaires de Jaja...je ne supporte pas l'ADAM et depuis ses débuts.......Insupportable pour moi......📢je trouve DURAND excellent et j'apprécie ses commentaires.....MONCOUTIE et VIRENQUE, j'aime bien également...Une bonne équipe les rois de la pédale......😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Ce qui est dommage c'est que Jalabert serait probablement bien meilleur, et bien plus à l'aise, sur une autre chaineJ'imagine qu'il doit avoir un contrat en or pour rester sur France TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Exact, je le déplore bien, JAJA est excellent, mais c'est l'autre qui me débecte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Oui ,je le crois aussi , je me souvient encore de la période , CHAPATTE/CHENE , c'était autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 comme pour le remercierdonc tout et son contraire est interprétable avec ça. Alors autant se taire quand on ne sais rien.Spartacus pour le remercier d'avoir collaborer malgré qu'il était bien entamé. Sa manière de franchir les dernières buttes en disait long. Et pourtant Vanmarcke ne s'est pas contenter de sucer.Vanmarcke préférait peut être tenter une place de 3 que de se faire reprendre et finir en queue de peloton. Ainsi il fait un podium sur le ronde qui est l'épreuve la plus noble pour les Flahutes, et il marque des points UCI. C'est tout bénef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 ah le milieu pro et ce qui si passe 😲 on ne le saura jamais😉 peut être que Spartacus pour obtenir ça collaboration lui a dit qu'il avait son carnet de chèque dans son sac au vestiaire va savoir 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Je me souviens de Richard DIOT/ Jean Michel LEULLIOT début 70......je les trouvais extraordinaires..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 A une certaine époque oui, mais depuis quelque temps je la classerais dans la caté Jaja plutôt que Fignon. Beaucoup de retenu et esquiver les questions qui fâchent......(quelques Chinoiseries qui traînent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés