Aller au contenu

Mais faites le taire !!


Bruno GAPOIS

Messages recommandés

TA meuble ses commentaires en reprenant toutes les infos qui paraissent ds l'Equipe, c'est flagrant, je l'ai remarqué sur plusieurs courses, tous les potins de la veille ou du jour sont systématiquement repris, entre autres cette affaire de dopage en Grande-Bretagne et s'il n'en dit pas plus, c'est que le journal n'en dit pas plus non plus, environ 150 sportifs étaient "clients" de ce médecin, principalement des joueurs de premier league, boxe, tennis, cricket et .......coureurs britanniques du tour de France. Article paru ds le Sunday Times

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a pas si longtemps, j'avais pu me demander s'il avait jamais vu de près un vélo de course.

Pour ses commentaires sur le cyclisme féminin, il n'est ni plus haut ni plus bas que ceux qui commentent le sport féminin sur Antenne 2, donc en fait plutôt bas.

Il m'exaspère, et je n'ai pas Eurosport pour entendre un autre commentateur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui ont voté "casse bonbons et jaja"" ne doivent pas avoir ou n'ont jamais eu Eurosport.....

Pour moi, c'est systématique, Eurosport, je n'écoute plus l'A2 à cause de TA, pourtant j'aime bien les commentaires de Jaja...je ne supporte pas l'ADAM et depuis ses débuts.......Insupportable pour moi......📢

je trouve DURAND excellent  et j'apprécie ses commentaires.....MONCOUTIE et VIRENQUE, j'aime bien également...Une bonne équipe les rois de la pédale......😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour le remercier

donc tout et son contraire est interprétable avec ça. Alors autant se taire quand on ne sais rien.

Spartacus pour le remercier d'avoir collaborer malgré qu'il était bien entamé. Sa manière de franchir les dernières buttes en disait long. Et pourtant Vanmarcke ne s'est pas contenter de sucer.

Vanmarcke préférait peut être tenter une place de 3 que de se faire reprendre et finir en queue de peloton. Ainsi il fait un podium sur le ronde qui est l'épreuve la plus noble pour les Flahutes, et il marque des points UCI. C'est tout bénef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...