Fabrice FURET Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Bizarre j ai eut l'occasion de monter du pro 4 23mm neuf sur une kysrium a la main sans soucis particulier.Sans doute y a til des variations des difficultés de montage suivant les roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 Pour le rendement peut être pas à notre niveau. Mais pour l'endurance, si elle est là cela peut valoir le cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony CHARRA Posté le 27 août 2016 Share Posté le 27 août 2016 J'ai monté 2 PRO4 Service course récemment, le rendement est meilleur que les pneus de "base" montés d'origine sur le vélo, faciles à monter (sans démonte-pneu).Pour les POWER compétition, je ne doute pas du rendement supplémentaire (qui est un maximum, certainement réalisé lors de tests sur circuit et pas forcément comparable avec les routes normales que nous empruntons), çà n'empêche pas que pour tourner à 35km/h de moyenne (moyenne à partir de laquelle la marque annonce un gain de 10W), il faut déjà bien "tartiner" sur les pédales.Autant dire qu'avant d'investir de manière raisonnable dans des POWER, on peut déjà bien gagner grâce à l'entraînement, poids du cycliste, poids du vélo,etc... pour enfin aller chercher la performance ultime sur des détails comme les pneus ou le montage d'un groupe ou d'autres éléments plus performants et plus légers sur lé vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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