Aller au contenu

L'Héraultaise Roger Pingeon


Invité

Messages recommandés

Oui beau temps, après ce qui est tombé la veille on a eu de la chance. Cette année par manque d'entraînement je me suis lancé sur le 90 pour accompagner ma fille, son copain était sur le Grand parcours. Nous étions en vert Eco-Cyclo, elle avec mon ex Litespeed et moi avec mon tout nouveau Ciplollini "camouflage" de l' Armée de terre. Partis avant le grand parcours à 9h on leurs a séché la route les 1er km jusqu'à Aniane ! Le départ comme d' habitude fut ultra rapide, je me suis contenté d'attendre ma fille, on roulait quand même à 35 à l' heure, pour un départ à froid elle a été surprise pour sa 1ère cyclo. Dès le premier col du Vent les groupes ce sont formés et nous nous sommes retrouvés a 5, 6 maxi au grès du vent. Ma fille est resté dans ma roue ainsi qu'une autre  dame de Chanrousse toute heureuse de rester avec nous car elle craignais de se retrouver seule car son mari était sur le grand parcours avec ses potes du club. Cela m'a fait faire un bon rallye de 90 km, tantôt doublé tantôt on rattrapait des cyclos. On a bien géré notre affaire et terminé en un temps certes modeste d' environ 3h40, mais sans ennuis et en profitant du paysage. Ensuite après notre douche nous avons attendu Sébastien pour se restaurer de nos efforts par un repas convivial.  Très bonne organisation comme d' habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. J'ai aidé une collègue de club qui faisait sa 1er cyclo long parcours. On a bien géré les 50 premiers km en étant avec de petits groupes qui se créer ou éclater au fur a mesure des ascensions, créant regulièrement un tempo actif suivis par de nombreux "calamars" 😆, et puis en haut du col des vents, on s'est retrouvé tous les 2 et j'ai fais un chrono de 78km, rattrapant par ci, par la, des cyclistes ésseulé. Notre temps est modeste, 5h29, 25.1km/h pour ces 138km 2000 D+, mais ma co-équipière était satisfaite de sa participation et ça m'a fait un sacré entrainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...