Yves MAHLER Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 de toute façon tu n'as pas trop le choix,avec du 8 vitesses! à moins de trouver en occasion,mais ce sera pas tout neuf..pour répondre à ta question,oui ça tiens la route..j'ai un vélo en 7 vitesses,ça va nikel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 HelloNo problème ( fonce ) fiable et économique .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GERMAIN Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 +1J'avais acheté un CAAD8 pour rouler l'hiver en Shimano 2300, l'ancêtre du Claris, j'ai même courru en Pass avec. Un seul signe d'usure après 6000 km d'hiver lorrain: le frottement des doigts sur les côtés des leviers de frein avaient fini par user ces derniers mais c'était cosmétique, comme si une partie du revêtement était parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés