Aller au contenu

Pronostics 2016 : Tour des Flandres

Guillaume LEROYER

Messages recommandés

je n'ai aucunement la rancune tenace, mais je me fais taxer de mec sérieux où je ne sais quoi juste pour avoir"osé" faire un commentaire sur les pronos sur une  page dédiée à cela, hors d'après ce que j'ai compris de ce que tu as écrit, je sentais poindre une once de reproche liée au fait que j'aurais du me soucier de l'intérêt de la course par rapport à la chute de Van Avermaet, au lieu de penser au prono, l'un au passage, n'empêchant pas l'autre... Et par rapport à cela, tu m'as répondu: "surtout pas le droit de blaguer, ici c'est du sérieux et du factuel!"

Et alors là oui, en effet, je comprends pas pourquoi tu m'as sorti cela, je ne vois pas où sur cette page j'ai empêché qui que ce soit d'écrire ce qu'il veut, au mépris parfois de certaines règles tacites qui ont été plusieurs fois discutées par le passé, ni même émis le moindre commentaire à ce sujet, je laisse cela à Guillaume.

Par contre effectivement, je voulais que tu m'expliques exactement où tu voulais en venir avec la réponse citée ci-dessus, j'ai maintenant ma réponse et le sujet est clos pour moi...

• Créer...