Steven PICARDA Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 je ne vois pas le rapport, car si tu as fait de l'humour dans la réponse que tu m'as adressé, c'est tombé à côté de la cible, en la matière, chacun ses sensibilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Faut se dérider un peu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 le COQUELET est devant mon LION à domicile sur ce coup là !!😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Le BOTOX coûte cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Mais tu n'as pas le trio magique 😉 Le lion des Flandres l'a dans le désordre 😇 L'honneur est sauf 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 Moi je compte 16 pour toi et 14 pour Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Il me semblait bien que le petit coquelet ou roquet était derrière le lion des Flandres 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Je vais t'appeler le petit roquet 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Je vais t'appeler le petit roquet 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 non, si Vanmarcke laissé pas gagner Cancellara , je faisais 1 et 2 !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 F1. P'ti Roquet F2. Coquelet F3. L'Ardéchois F4. La Groupie du Pinot F5. Oliver White. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 14 ??? C est vrai que le 4 et 5 ème compte pour du beurre !😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 MDR 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Et c'est bien payé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 la route d Adelie : MERCI GUILLAUME 1 point d'avance sur mon petit coquelet ardéchois bon je sort !!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 je m'incline 🤐 , mais on est pas l equipe qui a marqué le plus de point donc vas falloir ce concentré , lol !😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Ah, non! Pas là: je n'ai fait que regarder la course sans envoyer un message, et aller faire un peu de fractionné dans les bosses au dessus de la maison pour me changer les idées: responsable de rien, cet aprem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 hola!!!!!!!!!, tu m'as piqué ma chatte!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 "C'est surtout très dommage pour la course : les F1, F2, F3 de chacun ..." surtout pour se marrer là-dessus, c'est vrai que si c'est censé être hilarant, je cherche toujours, mais j'ai commencé à regarder les promos BOTOX au cas où je ne saisirais pas le le trait d'humour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés