Michel SERRES Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 BonjourLe dimanche 24 avril, mon club organise une journée sport avec trois parcours VTT de 20, 33 et 45km. Un parcours de rando pédestre accompagnée de 12km. Un parcours d'initiation à la marche nordique et trois parcours cyclotouristes de 66, 92 et 120km.Le départ est à Authume tout près de Dole entre 7h et 10h30 et pour les cyclos qui voudraient se faire violence, il y a de quoi faire dans cette belle région casse patte.En plus des ravitos, il y a une buvette, de la petite restauration. Un tee shirt est offert.Nous sommes un tout petit club et la participation est importante. Les paysages du Jura valent le déplacement....L'inscription est à 8€.Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 avril 2016 Auteur Share Posté le 1 avril 2016 Petite précision. Le 66km cyclo est à 6€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Et ZUT !!! Je bosse ce week-end là justement et après je suis largement dispo ...D'ailleurs petite semaine en prévision fin avril à Métabief : ça te dirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 avril 2016 Auteur Share Posté le 1 avril 2016 Fin avril, pas certain d'être présent Rémi.Ce serait sympa de parler de notre cyclo a ton groupe de copain.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Pas de souci, j'en fais la promo . (si toutefois la Bourgogne veut bien se rapprocher de la Franche-Comté 😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 avril 2016 Auteur Share Posté le 1 avril 2016 Pas de souci de mon coté 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Bien sûr que ça me dit,mais pas le dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Ca tombe bien, je t'invite également dans le Haut-Doubs fin avril, en semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Je reprends le boulot le 25 avril 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Il y aura d'autres occasions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés