Patrick Friess Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Je compte équiper mon Home Trainer de roues carbone (à boyaux bien sûr) mais je suis un peu embarrassé pour le choix de la hauteur de jante.Je suis plutôt satisfait actuellement de jantes moyennes (38), mais je me demande si je pourrais gagner en performance en investissant dans des jantes basses genre Hyperon, ou au contraire dans des jantes hautes style DTSwiss RC65, voire carrément la RC2.0 Lenticulaire.Merci de tout avis éclairé sur cette épineuse question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BARBIER Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Je te conseille des roues de 20 " avec stabilisateurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Question fondamentale quel est la marque de ton HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Des lenticulaires seraient le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 des roues carbone a boyaux sur home trainer?j espere que tu plaisantes?ou alors tu ne sais pas quoi faire de ton pognon😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Tu ne sais pas quel jour on est 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 salut Michel.mince,j avais oublié qu on etait le 1er avril.😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 😃 😃 😃 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Faut dire qu'il y avait de quoi se faire avoir, tant on lit pire le reste de l'année. Avec les centaines de posts sur les roues qu'on nous inflige, dont le sempiternel C24 ou fulcrum R0, hors catégorie, on pourrait penser que certaines roues sont plus rondes que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 je dirais qu'il te faut les 2😉et les jours de grand vent tu utilises les jantes basses tu y gagneras en tenue de cap😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 avril 2016 Auteur Share Posté le 1 avril 2016 Je ne l'avais pas clairement exprimé, mais c'est un peu ça mon souci : le vent, plus que le pourcentage de la pente !Il faut dire que le HT est dans une chambre inoccupée et que j'ouvre toujours la fenêtre en grand, le vent a donc une importance capitale !Il faudrait - si je résume - prévoir par exemple :- une paire d'Hypéron le jour ou je grimpe et/ou il y a du vent,- un jeu avec jante haute à l'avant et lenticulaire à l'arrière pour le plat et temps calme.Moui oui oui... ça se tient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 avril 2016 Auteur Share Posté le 1 avril 2016 Ha mais j'attache une importance toute particulière au fait que les roues soient parfaitement circulaires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 moi sur le home trainer j'ai zappé les jantes hautes car pour éviter la surchauffe j'ai installé un ventilateur et j'ai peur d'être déséquilibré😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 as tu pensé à rouler sans selle??? parait qu'on fait corps avec le vélo et que c'est bien meilleur pour la stabilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 1 avril 2016 Share Posté le 1 avril 2016 Ca dépend si tu manges des frites en roulant, c'est mieux avec du sel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés