Aller au contenu

Votre avis sur ce rutilant destrier...


Paul CALDERON

Messages recommandés

Bonjour.

 

Suite au vol de ma monture (Origine tuxedo cintre plat), je suis a la recherche de son remplacant...

 

Par contre, fini le cintre plat, et pourquoi pas un carbon...

 

N'ayant pas besoin des services d'un mécanicien, j'envisage un achat sur le***, la période des soldes étant loin pour aller voir en boutique...

 

En faisant le tour sur le site de Canyon ou Rose, je me disais: pourquoi pas un endurace ou un Xeon team cgf, ils font des choses apparemment très sympas entre 1500 et 2000 euros... Je ne recherche pas une bete de course, plutot un cadre confortable.

 

Par contre les délais de livraison m'on refroidit: aucun modèle n'est dispo avant 1 ou 2 mois, même ceux en alu...

 

du coup en cherchant je suis tombé sur le site de radon, et apparemment  ils sont livrés en moins d'une semaine...

Quelqu'un aurait il un avis objectif sur cet engin:   http://www.bike-discount.de/fr/acheter/radon-sage-carbon-ultegra-465343/wg_id-111

 

Que pensez vous de ce type de cadre ??? Je vous avoue avoir du mal a le comparer a un endurace ou xeon en terme de géométrie... En fait je n'y connait rien 😆

 

On ne trouve rien sur internet, a part 2-3 choses en allemand que la traduction automatique rend encore plus inintéressantes...

 

Autrement, si vous avez vu sur le*** ou dans un magasin en haute savoie un engin s'apparentant a un endurace ou xeon a prix interressant, ca m'interresse...

 

Niveau mensuration, je fait 90.5 d'entrejambe pour 1.86, environ 66 de torse et environ 62-63 de longueur de bras. Normalement, il me faut la taille 60 pour le radon ????

 

 

 

Merci de vos lumières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...