Aller au contenu

Avis roues nix 0.40 carbone à pneu


Didier JULIEN

Messages recommandés

Invité Eric DENIER1639476542

bonjour moi aussi j'étais interessé par cette paire de roues, j'ai été voir mon vélociste il m.a dit que cette paire de roues (carbone chinois de mauvaise qualité) n'allait certainement pas tenir dans le temps ,des roues carbone à ce prix là il n'y a pas de secret ,puis un autre vélociste qui lui les vends ma dit la même chose, même si il en a vendu une ou deux paires

voili voilou ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise qualité ?? Non franchement pas. Le bouclard que je connais très bien les utilise en FFC et les trouve très bien pour ce genre de circuits. Ils ne les utiliseraient pas pour des cyclos montagnardes (à cause du poids) mais rien à redire. Ma femme voulait des roues à profil haut pour faire joli... elle s'en fout elle fait pas de compèt donc... Elle les utilise depuis 1 an et a fait environ 8000 km avec, pas de voile, pas de jeu aux moyeux. Pour info elle fait que des parcours avec du déniv et si elle apprécie les montées, les descentes ne la rassurent guère donc elle a tendance à freiner plus que nécessaire parfois, et bien là aussi pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai acheter ces fameuses roues :D et après quelques sorties env 300 kms déjà y-à pas à dire le rendement et la finition sont magnifique.

Cela dis j'ai remarquer à ma dernière sortie que quand je me met en danseuse ou en forcent en côte. J'ai des craquement mais on dirai sa provient du pédalier, Jérôme verdict après 1 an d'utilisation ? J'ai graissé les axe de roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...