Invité Eric SKRIDLA Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 Bonjour,je possède un swork SL5 de chez specialized depuis un 1 an(acheté mars 2015) en le nettoyant après une sortie de vélo.Je constate un éclat de peinture important sur le tube diagonal de la grandeur d'une pièce de 2 centimes ainsi que sur la fourche 2 petits éclats (tête d’épingle) ces défauts n’apparaissent que sur la peinture blanche . Je décide de me rendre chez mon "bouclard" afin de lui montrer ce problème. On en déduit qu'il s'agit à priori d' un problème de peinture du cadre. On décide d'envoyer une procédure SAV chez specialized en argumentant avec un petit laïus et quelques photos. Le tout envoyé par internet, une heure et demi après sp prenait le remplacement du cadre en garantie. 3 jours après je recevais le cadre neuf d'un coloris différent certes . Mon magasin de cycle a par ailleurs remonté le vélo dans la foulée. Je reste admiratif de la réactivité de specialized et de leur sérieux ( ainsi que probike 16 à Angoulême). De nos jours cela se fait tellement rare qu'une marque quel qu'elle soit soit aussi performante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 même situation pour la laque transparente du vélo qui a craquer....fallait être avisé pour le voir, mais...vélo démonté, envoi à Spez Hollande avec demande de changer le cadre. Refus sous prétexte que le cadre a été serré qq part et que la laque a craqué!comme quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 bonjourcomme olivier un probleme sur mon venge mac felure la reponse de specialized c est du a une chute on ne peut rien faire..sans commentaire. exellent velo mais pour le sav tres tres decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 En Belgique je n'ai entendu que du (très)positif à propos du SAV.Il faut voir aussi la relation Bouclard-Importateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 BonjourMoins aussi je ne dirais que du bien du SAV SPE.Rayon arraché sur une roue avant roval Control Carbone 29 (VTT) l'un freinage.Les roues datent de 2013.SPE a accepté de remplacer ma roue (au passage j'ai eut une Control SL carbone)SPE c'est du tout bon.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 peut etre suivant l importance du probleme.la reponse est differente. car personellement malgré l avis d un specialiste de chez eux de passage chez mon bouclard et ayant admis que le probleme n etait pas une chute qu il toucherait un mot . rien as change pour mon cas si ce n est une reduction de 30 pour cent sur un cadre autre que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés