Aller au contenu

Dauphiné


Clementine SETA

Messages recommandés

Pour arbitrer le différent Clémentine/Guillaume, je pense quand même qu'il y aura des écarts sensibles sur ce prologue en côte.

Suivant l'état du revêtement ( car sur une carte il n'y a toujours pas de route) et de l'irrégularité de la pente, les meilleurs seront entre 11 et 12 minutes, et le 10e risque bien d'y laisser 40''. Attendons la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Pinot et d'ailleurs j'avais pronostiqué avec Laurent sa victoire à l'Alpe ! 🆒 On étaient meilleurs que cette année avec le Lolo...🤐.

J'ai par contre toujours émis un doute sur sa possibilité de gagner un des 3 grands tours, et je reste sur ce sentiment personnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le doute n' est plus Thibault , mais bien son équipe !

Encore meilleure cette année , mais je pense encore un point en dessous certaines autres équipe , il vas leur falloir encore certainement un an voir deux pour y arriver !🙄

Mais qui sais avec peut être une surprise cette année ,et un peu de chance, s' il ne lui arrive rien , moi je le sent très motivé et près pour le faire ,et le Dauphiné vas nous éclairé sur son vrai niveau par rapport au cador !!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai regardé aussi, et on a une route qui s'arrête à 1350 m d'altitude... reste plus de 150 m à grimper d'après l'altimètrie fournie par les organisateurs, mais c'est du chemin en terre et cailloux, on le voit clairement sur google maps!

j'ai vu deux routes qui permettent d'atteindre une sorte de belvédère à 1500 m d'altitude, lieu d'arrivée potentiel, la route du Mont Chéry et la route du Bouchet. Les deux ont une partie en chemin.

Et aucun travaux d'annoncé sur le site de la mairie des Gets sur ces deux routes.

Effectivement, il y a un truc pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...