Claude BOUCHER Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 Bonjour a tt le mondeje me demande ou puis je trouver des serrage que jai explosé sur mes 2 chaussures et surtout comment fait on pour les changerpour info cest juste les crins de peche qui sont hssportivmentFred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 Fais une recherche sur le*** Boucles de serrage chaussure vélo Sidi Tecno II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BOUCHER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 merci jpjai trouver sur rue du commerce mais pas moyen de savoir comment ca se change je suis pas le seul apparementca doit se coudre?quel m..... des godasse a 250 bal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 super simple il y a une vis à défaire , vas sur M......lv..o.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BOUCHER Posté le 4 avril 2016 Auteur Share Posté le 4 avril 2016 je doute fort qu on parle de la meme chose moi il sagit des serrages avec le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Si tu as des SIDI ERGO 2 et que tu parles du serrage du milieu alors ce sont bien les boucles à câbles ci dessussinon de quel serrage parles tu? crins de pêche kesako?il y a " serrages sur les ergo2 , coup de pied, milieu et bout du pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BOUCHER Posté le 5 avril 2016 Auteur Share Posté le 5 avril 2016 oui ca doit etre cela celle du milieu le cable ressemble a un fil de peche mais ja i limpression que cest cousu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 ok je vois maintenant et effectivement cela ne saute pas aux yeuxtoutefois la pièce détachée en vente ne concerne que le dessus du système qui est certainement emboitéle support est semble t-il cousu et n'est pas livrépasses un coup de fil au gars de matériel vélo pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BOUCHER Posté le 9 avril 2016 Auteur Share Posté le 9 avril 2016 slt alors jai acheter les boucles il faut enlever laxe avec un petit chasse goupil ou un petit clou sans tete enfin tu prend ce que tu a ensuite tu appuie sur le petit loquer et ca vient tout seul remontage l inversevoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BOUCHER Posté le 9 avril 2016 Auteur Share Posté le 9 avril 2016 tu me dis si okbonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés