Laurent BENET Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 bonjourje viens de voir que Ekoi proposait une combinaisonje voulais savoir si certain avez déjà eu l'occasion d’utiliser ce genre de produit et ce que vous en pensiez ?entre autre pour du vélo de routeet les avantages et inconvénient par rapport à un ensemble cuissard + maillot bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 Si tu as une vessie de 8 litres, ça va la combi. Sinon faut aimer se faire pipi dessus.Si tu es super musclé et sévèrement burné, c'est bien aussi. Mais si tu es un peu gros ou un peu maigre, tu es ridicule en combi.Reste donc dans le classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 J'en ai utilisé seulement en CLM. Pour la route comme il n'y a pas de poches il te faudra un domestique pour t'emmener la nourriture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 j'utilise régulièrement une combinaison en cyclocross et sur quelques nocturnes se sont des épreuves assez courtes et donc pas besoin de s'alimenter car l'inconvénient N°1 est que "les poches" sont ridiculement petites et le N°2 c'est moins pratique pour aller pisser. comment font les pros pour pisser en courses avec les combi, je ne vois que 2 solutions, ils s'arrêtent pour pisser contre un arbre 😕ou ils se pissent dessus 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BENET Posté le 31 mars 2016 Auteur Share Posté le 31 mars 2016 je n'arrive pas à voir les réponses à cette discution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 ...il faut être super bien gaulé ...en combi les bourrelets ça pardonne pas !!!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves HUGEL Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 bonsoirj ai la combi ekoi elle a deux poches et pour uriner c est prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés