Dominique DAVRE Posté le 16 mai 2016 Auteur Share Posté le 16 mai 2016 Bonsoir Alexandre, J'ai effectivement vu la météo aussi... Aïe ...En espérant que d'ici là, ça change ! Bonne soirée.Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 les prévisions je ne m y fie pas trop , beaucoup d erreur a plus de 5jours , je me suis parfois privé de sortie a cause des prévisions et fait autre chose ,plus maintenant , je charge le bus club de dunkerque a 4h45 ouille ,mais l ambiance sera là , pour le début du parcours nous pensons partir tout de suite , si vous voyez des tenues rouge noir vert carrefour n hésitez pas je vous rendrai votre salut , alors a nous lille hardelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Je me doute bien que l ambiance sera là ; ce sera un peu plus dur que l année passée , mais on est habitué à ce temps de brin ;je pense plus à nos femmes et enfants qui vont nous attendre à hardelot.Jean Pierre si je te croise avec ton club je n hésiterais pas a sauter dans vos roues ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 C'est un temps de Toussaint mes ch'tis 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 et pendant les deux derniers semaine , j ai des amis qui sont allées dans le sud au retour ils m ont dit qu ils avaient eu du temps pourri , vent pluie etc alors stop dis moi qu il fait toujours beau au haut de France merci didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DAVRE Posté le 17 mai 2016 Auteur Share Posté le 17 mai 2016 Oui il fait beau en "Hauts" ! Allez les p'tits gars, on y croit on y croit 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Vrai que ce mois de mai est morose : on a eu période de pluie puis mistral avec des températures fraîches 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Arrétez vos pleurnicheries. On voit que vous n'avez pas connu l'édition 1984 qui s'est déroulée sous la neige. C'est à la suite de ça que la date a été décalée plus tard en saison. Et mes deux dernières participations qui avaient lieu à la même époque fin mai, je les ai faites en cuissard long, tellement il faisait frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Je parle de la météo ici chez moi en Drôme Provençale,en réponse au post de Jean-Pierre,point de pleurnicheries,juste un constat 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 Le sujet du fil, c'est Lille-Hardelot, et j'ai répondu au sujet.Pour la météo, il y a un sujet : Quel temps chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2016 Share Posté le 18 mai 2016 C'est militaire chez toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DAVRE Posté le 19 mai 2016 Auteur Share Posté le 19 mai 2016 Bonsoir Olivier,Nos efforts paient, les prévisions s'améliorent !Continuons de brûler des cierges et tout et tout 🆒 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Il pleut sur Lille ce matin----------------😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Pas tant de flotte que ça finalement , pas d averses et un petit crachin ; rien de genant finalement .par contre énormément de crevaison dés le départ de Lille ;Moi aussi une crevaison au km 110 , je vais finir mes Michelin et tenter des Vredestein (et aussi les cartouches de CO2 pour nbe plus rouler avec seulement 5bar et la peur de recrever ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 pas regretté d y avoir été , un peu prudent au départ , vu le nombre de cyclo et traversé de lille ,aprés nickel ,cette rando prends de grosses proportion , gouté a un gel coup de fouet , fort sucré ,super ravito , le dernier pas d arrêt pas trop envie de repartir un peu froid , les jambes tournaient assez bien calique et haut pichot trés bien passé parcours en 5h10 sans compté les arrêt bien surensuite apéro et casse croute avec les copains en attendant les deniers arrivant pour repartir en bus via dk accident sur A 16 comme d habitude une voiture couchésemaine prochaine coquelles 140km et 2400m deni ça va piquer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés