Vincent DIEUDE Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Bonjour, Fin aout, j'ai acheté un trek serie 3 3007 de 2011.Depuis quelques temps, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Quand je suis en montée, même quand je suis dans un montée pas très forte, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 Quel est le problème ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DIEUDE Posté le 21 avril 2012 Auteur Share Posté le 21 avril 2012 en fait le sujet ou tout este expliqué est juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 "Fin aout, j'ai acheté un trek serie 3 3007 de 2011.Depuis quelques temps, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Quand je suis en montée, même quand je suis dans un montée pas très forte, "Désolé, mais une partie seulement de ton message doit s'afficher sur mon écran et je ne comprend toujours pas ton problème ?Peux tu détailler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés