Aller au contenu

Lunettes


Messages recommandés

Bonjour

Ayant une vision réduite de près et de loin, je cherche une paire de lunettes à prix abordable permettant la pratique du vélo. Quelqu'un pourrait me donner le nom d'une marque sérieuse ? J'avais acheté en 2014 une paire en passant par un site internet mais le résultat est décevant : la correction est imparfaite et les verres sont aussi épais qu'un culot de bouteille ! Je cherche plutôt un produit adapté à un visage étroit et qui ne pèse pas une tonne sur le nez ...

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu une mutuelle? Je ne sais si c'est encore le cas mais j'avais droit à une paire de lunette par an et j'avais donc fait une paire de Oaklay racing jacket avec des verres progressifs, photochromiques, qui me sont revenus à moins de 50€. Mais il me semble que le remboursement est maintenant d'une paire tous les 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

les magasins Krys proposent la marque "Bollé" et un grand choix de lunette pour la pratique du vélo,dont certaines paires permettent l'utilisation d'un clip correcteur qui vient se fixer dérriere l'écran et invisible si le choix de la couleur de l'écran est foncé ..  il faut compter une centaine d'euros pour les modeles les moins cher .. si tu as une mutuelle et une ordonnance,elles te seront remboursées,mais seulement si celles ci présentent une correction prescrite par ton ophtalmo..

sinon Décathlon propose également un grd choix de lunettes pour le vélo et à un prix beaucoup moins cher .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...