Michel SERRES Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 BonjourPourriez vous me dire s'il y a moyen de rentrer la distance parcourue depuis le début d'année dans un 520?Je viens de l'aquérir et j'aurais voulu mettre mon odomètre à jour tout comme en début d'année...Sinon, une fois la sortie terminée, il y a toujours la fonction reset pour l'enregistrer? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 Bonjour,Oui, dans garmin connect, clique sur les 3 barres en haut à gauche, puis sur "Equipement", "Vélo", puis sur l'icône du vélo, "modifier", et là tu as une case pour le kilométrage total. Après vérification, ce n'est pas ça..... Ce kilométrage semble être un objectif à atteindre 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 cela me surprendrai que se soit possible mais pour être certain de ne pas faire n'importe quoi a ta place je prendrais contacte avec le sav garmin,😉 ils te mettront en relation avec des techniciens qui bidouillent toute la journée sur les appareils de la marque et comme ça tu seras certain de ne pas te planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mars 2016 Auteur Share Posté le 30 mars 2016 Merci a vous deux. C'était possible sur le 500 donc a voir pour le 520... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mars 2016 Auteur Share Posté le 30 mars 2016 Sav contacté. Apparemment, ce n'est pas possible. En début d'année, pour avoir un odomètre a zéro, il m'a dit de réinitialiser le compteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 UN gars tout neuf comme toi ???? n'a pas besoin de toutes ces données .....Un bon tableau EXCEL fera l'affaire .Tu vas mieux ?????Xavier.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 salut michel .........n'hesite pas a nous faire un petit retour d'experience concernant ce produit ,car ce sera tres probablement le remplacement de mon garmin 500.....................quand je deciderait de le remplacer ......merci a toi ....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 lorsque tu fais une réinitialisation il me semble que tout est remis a zéro il n'y a pas que l'odomètre 😉sa signifie que tu dois recommencer tout les réglages📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mars 2016 Auteur Share Posté le 30 mars 2016 Et oui Patrick, il me semble aussi que les réglages soient à refaire dans ce cas de figure 🙄Bon, mis à part les deux pages de données et les quelques réglages comme la tonalité, l'auto lap, je n'ai pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 mars 2016 Auteur Share Posté le 30 mars 2016 Pas de souci Jérome 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 Pour modifier l'odometre il existe un utilitaire garmin fit repear qui fait cela , je ai telechargé la version gratuite on peut modifier mais pas enregistré il faut la version payante , peut être quelqu'un connaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 Pour ino disponible ici http://fitfilerepairtool.info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 mars 2016 Auteur Share Posté le 31 mars 2016 Salut PhilippePas certain de bien comprendre. Si tu modifie l'odomètre et que tu ne peux pas enregistrer, quel intérêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 Pour modifier et enregistrer les nouvelles valeurs dans le garmin il faut la version payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés