Aller au contenu

Différence notoire en SHAMAL et EURUS


Invité

Messages recommandés

Excellent choix pour les EURUS... 😉

 

Pour aller plus loin, je profite de ce message pour oser dire : "Les ZONDA sont à peine moins bien que les EURUS".

Bien sûr, ce n'est que mon avis, c'est à dire celui d'un cycliste "loisirs", non coursier, mais qui aime se faire plaisir avec du joli matériel.

J'ai la chance d'avoir 2 vélos, l'un équipé de ZONDA, l'autre de EURUS. De temps en temps, j'échange les roues de l'un à l'autre... et je n'arrive pas à ressentir de différences flagrantes (sachant que les 2 paires sont équipées des mêmes pneus - Continental GP 4000 S2)...

D'autres que moi ont-ils le même avis ?

Merci... et désolé pour le - petit - HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Zonda et des Shamal. Sur le plat et en relance a 30/35 km/H pas de différences, a vitesse plus élévés les Shamal sont plus réactive et plus "roulantes". En bosses avantages aux Shamal. Confort je dirais les Shamal mais c'est trés relatif.

Les Eurus a 350€, c'est pas un vendeur de St Etienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ''Zonda'' sont excellentes  dans les relances  au train  et en ascension, après un an d'utilisation je les trouve parfaites

avec un  prix sur le *** très contenu je roule également avec des Mavic R sys qui sont 3 fois plus chères que je trouve moins polyvalentes et surtout beaucoup  moins réactives .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...