Kevin BOURDON Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 Bonjour tous le monde.Voila je suis embêté, j'arrive pas à me décider entre le Lapierre Aircode (couleur fdj) et le Lapiere Xelius sl (couleur fdj). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 Tout dépendra de ton utilisation. J'ai craqué sur le xelius pour deux choses :- il est plus complet que l'aircode et permet d'envisager la montagne avec plus de sérénité- le triangle sous la tige de selle est juste superbe Au niveau du vélo, je suis passé de l'alu au carbone avec ce vélo. Et malgré des sorties de 3-4h, pas de douleur rien à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BOULBET Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 Bonjour je possède un aircode 300 ( 2015) et il est plus typé aero que le xeliusApres si tu cherche un velo pour la montagne prends le xelius mais le aircode passe quand même ( cela dépend de ton niveau)les deux ont un profil sport et demandent un pilotage "en relance" mais valide les roues proposées de base, c'est le seul point faible...A ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés