Guillaume LEROYER Posté le 4 avril 2016 Auteur Share Posté le 4 avril 2016 C'est même encore mieux comme idéeUn F6 qui n'entrerait en jeu qu'en cas de non-partant dans le prono du joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Mauvais joueur 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 oui tout à fait, car pour les cas izaguirre personne ne savait qu'ils ne prendraient pas le départ tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Si--------moi !!!! Suffit de voir mon prono 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Oui ,très bonne idée , j adhère a 100°/° Lionel !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 avril 2016 Share Posté le 4 avril 2016 Normal,LIONEL est CH'TI 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Oui un vrai de vrai comme on en fait plus maintenant. Mdr.Ca serait une avancée et permettrait d améliorer le jeu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Elle avance bien ma LADA 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 J'ai oublié le N d'où LADA 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 bien vu !!😉Mais au dernier contre la montre ta lada vas avoir du mal !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 avril 2016 Share Posté le 6 avril 2016 Pour le FUN 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 JOUR j APPROCHE !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 TOUS ENSEMBLE AH CA IRA CA IRA CA IRA 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 J'ai prs le risque de mettre un outsider en 1 et j'ai perdu 😢 Mais le plus important arrive !!!!!!!!! 😆 Etienne arrive lundi 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Aux pâquerettes le ch'ti 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Ben oui ta Lada à calé !!😃Et je crois qu'on à un peu sous estimé Pinot , qui demain pourrait bien gagner voir être deuxième au général !!😲je demande que le décalage des pronos se face maintenant pour les non partant , lol !😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 GRRRRR , si j avais sus pour Izaguirre , j aurait mi Quintana à sa place et aurait marqué plus de point !!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Ma LADA et mon PUMA ont fait du caca 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 J ai le quinté dans le désordre😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 NADA BIBI 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés