Benoît FELGINES Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 Bonsoir ,quelqu'un saurait'-il m'expliquer la différence entre les roues Campa Bora Ultra 50 et Campa Bora One 50 . Outre les 50 grammes de différence et les 900 euros qui les séparent .Merci de vos éclaircissements .BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 Moyeux carbone et roulements céramique pour l'ultra pour 50g de moinsEn résumé aucune différence en test aveugle dans le comportement des roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 Je viens d'acheter des Bora One 50 et les roulements "USB" sont super fluides.Roues bien construites.What else?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 Des roues super solide aussi ce qui ne gâche rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 28 mars 2016 Auteur Share Posté le 28 mars 2016 Merci à tous .@ Eric Hennuy , les roulements " USB " , j'en ai sur mes Shamal . J'adooore .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés