Bernard THIOURT Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 BonsoirSuite a l'avis de mon médecin, je peux faire du vélo sans effort.(Cause arthrose femoro patellaire)Le velociste me conseille d'acheter un vtc: le nom est dans le sujet.Le vélo pèse 11,37 kg ,les pneus on peu d'adhérences .Celà me faciliterait l'effort puisque mon vtt actuel pèse 17 kg.Que pensez vous de cet achat?MerciBernardNb:je ne suis pas encore décidé à acheter un vélo à assistance électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VANHOUTTE Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 salut c est un modèle sympa auquel j avais pensé mais le seul point qui ma rebuté ce sont les freins a disque non compatible avec les paires de roues que je possède déjà du coup je m' oriente vers le ridley tempo x en vbrake qui correspond un peu mieux en géométrie problème cervicale oblige ,dans un style different il ya le trek FX sympa a 749 euros tres typé fitnesssinon j' adore le look du giant bon produit dans cette gamme de prixbon courage et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 Je ne suis pas encore décidé a acheter un vélo électrique ???Tu devrais en 1° faire un essai avec un BON vélo elec ( pas un bidule a 500 € ttc )Tu serais étonner des nombreuses possibilité du VE ,( ex moteur centrale ).Et rien n'empêche le cyclo de rentré complétement vidé .Bon ;la c'est un autre sujet .Bon choix ,bonne reprise .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIOURT Posté le 30 mars 2016 Auteur Share Posté le 30 mars 2016 J'ai craqué pour le giant.Le V.A.E.sera pour la prochaine foisMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard THIOURT Posté le 30 mars 2016 Auteur Share Posté le 30 mars 2016 Bonsoir maintenant que j'ai craqué pour le Giant ,combien je peux espérer revendre un vtt MX 29/20 Tpayé il y a deux ans 664,00 euros.etat parfait.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 Si VTT - MX 29/20 T -,TOP de chez TOP ( suivant Amateur )Perso ,Je dirais ( autour de 300 € )Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés