Aller au contenu

Garmin Edge 500


Gérard LAURENCEAU

Messages recommandés

J'en possede un aussi qui me donne entière satisfaction, mais,

lorsque je  le branche via le cordon usb au pc pour telecharger les sorties cela le recharge systématiquement.

Ce qui m'ennnuie c'est qu'il n'est déchargé que de 10 ou 20% et j'ai peur qu'a terme il ne tienne plus la charge (effet memoire de la batterie). la game forunner par exemple passe par une cle bluetooth ou wifi pour telechargé les sorties et  donc possede un chargeur dédié.

Peut etre avez vous une solution est il possible de passer par la bluetooth avec le edge 500?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème que toi  en  cliquant sur"Add course points warning" sur la page de transfert vres ledge dans bike route toaster . Je pense que si on envoie trop d'infos à l'Edge il bugue.

Pour le même parcours en décochant "add........"l'edge ne s'est pas éteint en allant vers la page des fléches directionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

après avoir lu que du bien j' ai commandé le mien samedi et reçu aujourd'hui. Voici mes premières impretion :

beau matériel; très convivial pour le paramètrage de base. Demain j'essaye de créer un parcourt et je vous tient au courant, je risque d'avoir besoin de renseignement car je ne suis pas un pro avec l'informatique.

rv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faite vous pour créer un parcour et le transférer dans le edge?

J'ai réuçi à voir les résultats d'un circuit fait en vélo en me connectant sur garmin connect mais faire un circuit sur bikemap.net et le transférer dans le edge je n'y arrive pas.

merci pour votre aide

rv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de recvoir le mien tout à l'heure (il est en charge) 😄

Je voudrais savoir s'il vaut mieux transférer les données via Garmin connect ou plutôt sportrack. Je préfererais le plus simple d'accès. Peut-on visualiser son parcours via Google earth, sur les deux sites ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Je viens de télécharger Sportracks, mais je ne trouve pas le Garmin 500 dans la liste du matériel utilisé...

2/ Le garmin a bien trouvé le satellite, je l'ai paramétré et eteint. Par contre, quand je l'ai rallumé (dans la maison), il a recherché le satellite, est-ce normal ?

merci. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui lui il sait pas qu'il est a la maison!!!!alors il cherche, il cherche et puis a un moment il se dit c'est bizarre je trouve pas de satelite dans le ciel? je vais demander a mon propriétaire! et là soudain tu vois apparaitre sur l'écran un message te demandant si tu veut avec ou sans gps . il est fort le EDGE 500! NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, même dans la maison, il a trouvé le satellite. Mais comme justement, il ne sait pas qu'il est "dans la maison" ou dehors, je me dis qu'il va quand même chercher les satellites à l'extérieur, même s'il les trouve rapidement...  Bon, quoi qu'il en soit, je verrai bien demain, merci 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...