Vincent MILANE Posté le 14 mars 2011 Share Posté le 14 mars 2011 J'en possede un aussi qui me donne entière satisfaction, mais,lorsque je le branche via le cordon usb au pc pour telecharger les sorties cela le recharge systématiquement.Ce qui m'ennnuie c'est qu'il n'est déchargé que de 10 ou 20% et j'ai peur qu'a terme il ne tienne plus la charge (effet memoire de la batterie). la game forunner par exemple passe par une cle bluetooth ou wifi pour telechargé les sorties et donc possede un chargeur dédié.Peut etre avez vous une solution est il possible de passer par la bluetooth avec le edge 500?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel DENAVEAU Posté le 14 mars 2011 Share Posté le 14 mars 2011 Bonsoir,Tu peux utiliser un clé comptabile Ant +. Jamais testé... Sinon comme tout le monde je suis ecnhanté de mon Edge 500 (il est même passé à la machine dans une poche de maillot sans soucis)Bonne route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DIEUMEGARD Posté le 14 mars 2011 Share Posté le 14 mars 2011 BJR POUR LE REGLAGE TU VA SUR GARMIN CONNECT ET EN BAS DE LA PAGE A DROITE TU A PEFERENCES D'AFFICHAGE TU CLIC DESSUS ET A TOI DE VOIRE BONNE CHANCE A+++BERNARD.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard LAURENCEAU Posté le 15 mars 2011 Auteur Share Posté le 15 mars 2011 Bonjour, J'ai un souci, lorsque je charge un parcours (crée dans Bike Route Toaster) et que je lance le "virtual partner", tout va bien jusqu'au moment ou j'affiche la page de données ou figurent les flèches directionnelles (right, left...). Le compteur s'éteint !! GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 mars 2011 Share Posté le 15 mars 2011 Ca le fait avec plusieurs parcours différents ?Parfois les GPS plantent parce que le fichier route ou trace est vérolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard LAURENCEAU Posté le 15 mars 2011 Auteur Share Posté le 15 mars 2011 J'ai essayé avec d'autres parcours, le problème est le même. J'ai contacté GARMIN qui me propose des mises à jour sur WEBUPDATER et aussi de convertir mes fichiers en .CRS(course) plutôt que TCX. Je vais voir ... GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 mars 2011 Share Posté le 15 mars 2011 Tu as essayé de créer tes fichiers à partir d'une autre source ? Essaie peut-être avec GPSies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 15 mars 2011 Share Posté le 15 mars 2011 Bonjour, J'ai eu le même problème que toi en cliquant sur"Add course points warning" sur la page de transfert vres ledge dans bike route toaster . Je pense que si on envoie trop d'infos à l'Edge il bugue.Pour le même parcours en décochant "add........"l'edge ne s'est pas éteint en allant vers la page des fléches directionnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard LAURENCEAU Posté le 15 mars 2011 Auteur Share Posté le 15 mars 2011 Merci beaucoup Pierre, le problème venait de là. Tout fonctionne parfaitement ... GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé CHANSARD Posté le 16 mars 2011 Share Posté le 16 mars 2011 Bonsoir,après avoir lu que du bien j' ai commandé le mien samedi et reçu aujourd'hui. Voici mes premières impretion :beau matériel; très convivial pour le paramètrage de base. Demain j'essaye de créer un parcourt et je vous tient au courant, je risque d'avoir besoin de renseignement car je ne suis pas un pro avec l'informatique.rv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick GUICHOU1639476382 Posté le 18 mars 2011 Share Posté le 18 mars 2011 Peut on recuperer les donnés mis sur le site polar tainer pour les remetre dans sportrack???( pour avoir un seule dossier et surtout comparer d une année sur l autremerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé CHANSARD Posté le 19 mars 2011 Share Posté le 19 mars 2011 comment faite vous pour créer un parcour et le transférer dans le edge?J'ai réuçi à voir les résultats d'un circuit fait en vélo en me connectant sur garmin connect mais faire un circuit sur bikemap.net et le transférer dans le edge je n'y arrive pas.merci pour votre aiderv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 19 mars 2011 Share Posté le 19 mars 2011 Salut à tous, je viens de recvoir le mien tout à l'heure (il est en charge) 😄Je voudrais savoir s'il vaut mieux transférer les données via Garmin connect ou plutôt sportrack. Je préfererais le plus simple d'accès. Peut-on visualiser son parcours via Google earth, sur les deux sites ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 19 mars 2011 Share Posté le 19 mars 2011 Sur Sportracks, tu as directement accès à une vue satellite. Sur l'espace ou apparait le parcours, tu as plusieurs choix de présentation de la carte. Dans le titre "parcours:... " cliquer sur la flèche dirigée vers le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 19 mars 2011 Share Posté le 19 mars 2011 Je fais mes circuits sur bike route toaster et ensuite je les tranfére dans l'edge : il suffit après avoir fait le parcours d'aller dans la page summary de bike route taster de de cliquer sur "tranfer to garmin gps " (tcx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 19 mars 2011 Share Posté le 19 mars 2011 1/ Je viens de télécharger Sportracks, mais je ne trouve pas le Garmin 500 dans la liste du matériel utilisé...2/ Le garmin a bien trouvé le satellite, je l'ai paramétré et eteint. Par contre, quand je l'ai rallumé (dans la maison), il a recherché le satellite, est-ce normal ?merci. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 19 mars 2011 Share Posté le 19 mars 2011 bah oui lui il sait pas qu'il est a la maison!!!!alors il cherche, il cherche et puis a un moment il se dit c'est bizarre je trouve pas de satelite dans le ciel? je vais demander a mon propriétaire! et là soudain tu vois apparaitre sur l'écran un message te demandant si tu veut avec ou sans gps . il est fort le EDGE 500! NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 19 mars 2011 Share Posté le 19 mars 2011 Pour sportracks je crois qu'il faut la version payante pour avoir tous les GPS du moins les récents. Eux aussi ils sont fort! NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 19 mars 2011 Share Posté le 19 mars 2011 En fait, même dans la maison, il a trouvé le satellite. Mais comme justement, il ne sait pas qu'il est "dans la maison" ou dehors, je me dis qu'il va quand même chercher les satellites à l'extérieur, même s'il les trouve rapidement... Bon, quoi qu'il en soit, je verrai bien demain, merci 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé CHANSARD Posté le 19 mars 2011 Share Posté le 19 mars 2011 Merci Pierre pour votre aide, j'ai fais mon premier parcour comme vous l'avez écrit.Je ne suis pas un pro avec les ordinateurs et le parcour est dans mon garmin, je le fait demain matin à vélo.rv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés