Clementine SETA Posté le 10 avril 2016 Posté le 10 avril 2016 Pas joué... Ne serait ce que le faux plat montant vers le vélodrome, c'est long à 1 contre 3.
Frédéric LARBAUD Posté le 10 avril 2016 Posté le 10 avril 2016 Bon je reviens à nos pronos mais j'ai quand même mis Boom en 3. à la place de Stannard juste avant de cliquer sur "Envoyer ma réponse". C'est ce qui s'appelle "faire une Leroyer" 😃De coeur je suis pour Boonen dans ce final. Le dernier tour de vélodrome va être INTENSE.
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Posté le 10 avril 2016 Moi de coeur je suis pour Boasson HagenTrès souvent raillé sur ce forum parce que c'était un "espoir déçu". Dès qu'un gars ne confirmait pas, on disait "faire une Boasson Hagen" ou "faire une Sicard"On était quelques-uns à défendre ce genre de coureurs, en disant qu'il ne faut jamais enterrer un mec talentueuxRien que pour ça, j'aimerais bien le voir gagner
Frédéric LARBAUD Posté le 10 avril 2016 Posté le 10 avril 2016 Point de vue que je respecte totalement (et que je partage en ce qui concerne Sicard).Pour EBH ça peut le faire s'il rentre avec les autres sur le vélodrome !
Frédéric LARBAUD Posté le 10 avril 2016 Posté le 10 avril 2016 QUELLE COURSE !Magnifique. Y a que Roubaix qui peut offrir ce genre de sensations.
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Posté le 10 avril 2016 Ceci dit, Matthew Hayman qui gagne sa plus grande course à 37 ans, j'aime aussi 😆
Messages recommandés