Clementine SETA Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Pas joué... Ne serait ce que le faux plat montant vers le vélodrome, c'est long à 1 contre 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Hayman 37 ans 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 HEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Je file au vélodrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Sortie FORET-SUR-MARQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Bon je reviens à nos pronos mais j'ai quand même mis Boom en 3. à la place de Stannard juste avant de cliquer sur "Envoyer ma réponse". C'est ce qui s'appelle "faire une Leroyer" 😃De coeur je suis pour Boonen dans ce final. Le dernier tour de vélodrome va être INTENSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 LARS BOOM 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Decrochez de vos pronos ...🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Moi de coeur je suis pour Boasson HagenTrès souvent raillé sur ce forum parce que c'était un "espoir déçu". Dès qu'un gars ne confirmait pas, on disait "faire une Boasson Hagen" ou "faire une Sicard"On était quelques-uns à défendre ce genre de coureurs, en disant qu'il ne faut jamais enterrer un mec talentueuxRien que pour ça, j'aimerais bien le voir gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Final royal !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Point de vue que je respecte totalement (et que je partage en ce qui concerne Sicard).Pour EBH ça peut le faire s'il rentre avec les autres sur le vélodrome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 FOLIE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 MEGAFOLIE !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 TOM 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 QUELLE COURSE !Magnifique. Y a que Roubaix qui peut offrir ce genre de sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Ceci dit, Matthew Hayman qui gagne sa plus grande course à 37 ans, j'aime aussi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Comme c'est beau, le vélo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés