Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Oui j'imagine, je voulais dire en condition de compétition comme les gars aujourd'huiSinon, bizarre l'attitude de Lars Boom qui traine à l'arrière, en + c'est le favori de Jacky Durand, en général c'est mauvais signe 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 J'espère que ça va évoluer, parce que Cancellara et Sagan mis hors jeu à cause d'une chute à 115 km de l'arrivée, ce serait moyen 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 C'est sûr, pas terrible... mais ça roule vite à tous les étages, pas facile de revenir. La chance de ceux qui ont été piégés, c'est que Vanmarcke ait été décroché aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Il est revenu devant VANMARCKE ---------je crois au retour Cancellara et Sagan 😇 Quelle sublime course 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 La plus belle et excitante 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 BINGO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Je souhaite que ça rentre... mais le trou reste à boucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Le final va être grandiose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Nervosité extrême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 SPARTACUS ET SAGAN !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 SKY en force--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 SKY is dark !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Et SKY à terre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Quelle course !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Cancellara qui tombe, je pense que les carottes sont cuites 🙁Sagan, sacré acrobate quand même 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 L'ENFER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 FABIAN 😢 L'enfer du NORD 😇 SAGAN incroyable !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Vanmarcke et Boonen vont avoir la pancarteJe la sens bien pour Boasson Hagen celle là 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 A revoir !! L'acrobatie de Sagan qui saute par-dessus le vélo de Cancellara qui tombe devant lui 😲 Phénoménal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Certains ont des freins à disque, dont Chavanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés