Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2016 Auteur Share Posté le 8 avril 2016 CANCELLARA ou SAGAN 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2016 Auteur Share Posté le 8 avril 2016 Ca devrait le faire dans mon canapé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Bon, je prends mon vélo, je vais aller voir le secteur de la tranchée aremberg et aussi le secteur de erre (où j'habite) à Wandignies (3,7 kms!). Il ne pleut pas mais à mon avis les pavés sont gras. La température 11° après midi. Vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Bjr;dans le canapé avec le pavé et la bière à côté 🙄 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 11° , mais c' est le NORD !!!😲🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Ben ouais, en ce moment c'est giboulées, vent fort de 50 à 75 km/h, températures fraiches. Nous dans le Nord, on roule toute l'année par tous les temps et tirer des bouts droits face au vent sur la plaque ...hum... quel délice ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2016 Auteur Share Posté le 8 avril 2016 Les coureurs pourront difficilement rouler sur les bas-côtés------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2016 Auteur Share Posté le 8 avril 2016 Et chez nous avec ce mistral glacial !!!!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2016 Auteur Share Posté le 8 avril 2016 Un bon kawa plutôt 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2016 Auteur Share Posté le 8 avril 2016 2 coureurs avec une pancarte ENORME et des outsiders à GOGO-----tout pour faire une course grandiose 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 en plus il doit faire beau comme quoi din ch'nord y fait nin que dracher.cela fait un moment qu'on a pas eu un paris Roubaix sous la pluie.le dernier que je me souviens c'était quand Wilfried peeters avait gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2016 Auteur Share Posté le 9 avril 2016 En effet Lionel,l'enfer de ch'NORD est de pluscen plus un cliché ! Mais la course garde toujours son côté mythique et unique 😇 Les bas-côtés seront boueux,le vent à priori de dos--------ça devrait flinguer demain ! Peut-être la consécration pour TOM 🙄 T'in pinche quo min t'chiot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 "cela fait un moment qu'on a pas eu un paris Roubaix sous la pluie.le dernier que je me souviens c'était quand Wilfried peeters avait gagné. " 😲Knaven plutôt, non ?Wilfried Peeters en aurait sans doute mérité un, mais il n'a jamais gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Bière JENLAIN 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2016 Auteur Share Posté le 9 avril 2016 PLUIE ou DRACHE en ce moment sur les ch'tis pavés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 En effet, Servais Knaven en 2001 avait été pluvieux mais sur la fin, le soleil avait en partie séché les routes, en revanche en 1994, l'année d'Andrei Tchmil, bonjour ! les "gus" roulaient et l'eau, que dis-je, la boue jaillissait de part et d'autre des boyaux. Le matche que se livèrent sur les pavetons du Carrefour de l'Arbre, Tchmil, Museeuw, Ballerini et "Gibus", du grand art ! Une course à comme j'aime à essayer de les rédiger !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 D'ailleurs tu n'en rédiges plus comme l'an dernier...Ça faisait du bien ces beaux récits qui ne nuisaient pas non plus à notre culture cycliste plutôt défaillante pour la plupart d'entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 JOUR J !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 j habite pas loin du premier secteur il a bien plus cette nuit la on vois rien a 50 m j espere pour eux que ca se lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 mdr oui autant pour moi c'est l'année ou knaven gagne, peeters était sorti en tête de la foret d'Arenberg méconnaissable.hier soir il a plu dans le nord donc le terrain risque d'être gras quand méme. bonne course à tous des10h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés