Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Auteur Share Posté le 2 avril 2016 Ca va venir--------mon frère prend son vtt le jeudi précédent la course et roule sur les mythiques pavés de la course---------chaque année il y rencontre des équipes du pro tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Salut DidierOui c'est ce qu'il faut faire!!!L'année dernière,mais je n'étais pas en vélo,j'ai vu les équipes Giant,astana et katusha en peloton entre Bersée et Mons en pévéle.Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Auteur Share Posté le 2 avril 2016 Mon terrain d'entrainement quand j'étais là-haut 😇 De belles parties de manivelles du côté du mont St-Aubert aussi------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 oui oui ce sont des routes que je pratique aussi souvent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 ah bon, dis-moi quelle chaîne te permet de suivre les compétitions majeures de foot?tu en es gavé alors que le seul fait de vouloir suivre ton équipe favorite t'oblige à prendre un abonnement payant, faut arrêter, même TF1 ne diffuse plus la ligue des champions...en accès libre, tu as les matches de l'équipe de France, les féminines, et la coupe de la ligue sur France tv et un match de coupe de France par session, pour le reste, c'est payant!Ah si, tu as une soirée Europa league une fois par mois sur W9.proportionnellement, tu as autant de vélo en libre accès, le tour, + les courses ASO(paris-nice, dauphiné) et les classiques majeures Flandres, Pars-Roubaix, Liège, flèche Wallonne + les courses diffusées par l'équipe 21, championnat du monde sur piste sur france 4, Plouay,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Auteur Share Posté le 2 avril 2016 Va y avoir un monde fou-------cette course est unique au monde 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 Un peu comme la beauté de la Drôme, ou la vivacité du BH, Paris-Roubaix est très surfait ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Auteur Share Posté le 2 avril 2016 Le PAVE arrive 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 🤐🤐🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Auteur Share Posté le 2 avril 2016 💋 💋 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 tiens tout à l'heure,en revenant de Tournai,je suis passé au carrefour de l'Arbre sur la route de Cysoing,j'ai vu des cyclos déjà sur les pavés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 avril 2016 Share Posté le 2 avril 2016 D'après ce que prévoit la météo à long terme çà va être un Paris Roubaix dans la boue😲Souvenez-vous de la victoire de Tchmil, je ne sais plus quand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Auteur Share Posté le 2 avril 2016 J'habitais à 4 km du carrefour de l'arbre 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2016 Auteur Share Posté le 2 avril 2016 J'habitais à 4 km du carrefour de l'arbre 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Bsr;ce soir au journal sport de FR3 region ,présentation de Paris Roubaix,j étais content annoncer le favori ,P Sagan,puis c est parti en co..lles,ils s ont partis sur le fameux velo (dopé )ça m a gonfle grave,tout y est passer,le vélo de Cancellara,puis de la belge aux championnat du monde de cyclo cross,puis un préparateur de velo y as été de ses allégations,puis un testeur de velo qui a fait l essai du fameux velo, je suis dégoûté de cet acharnement sur le velo 😃 😃 😃 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 J-2 , mais pas de pluie ce jour là apparemment , dommage pour le spectacle !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 mais tant mieux pour la santé des coureurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2016 Auteur Share Posté le 8 avril 2016 Pluie samedi,temps sec et vent plutôt favorable dimanche--------ça va flinguer sur les CH'TIS PAVES !!!!!! A ne manquer sous aucun prétexte 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 SAGAN ou CANCELLARA ? !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 SALEMBIER d'un pavé!!!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés