Guillaume LEROYER Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 Il est en forme trop tôt, c'est pas bon ça 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mars 2016 Auteur Share Posté le 26 mars 2016 Ca monte mon petit coquelet !!!!!!! je l'ai dans le sang 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mars 2016 Auteur Share Posté le 26 mars 2016 Je vais surfer sur mes ch'tis pavés 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mars 2016 Auteur Share Posté le 26 mars 2016 Demain Gand-Wevelgem et ses 10 monts de folie--------notamment le mont KEMMEL et son passage pavé à 23% 😲 Je l'ai monté plusieurs fois lors de la cyclo "les monts des Flandres",un monstre 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mars 2016 Auteur Share Posté le 26 mars 2016 Le jeune belge de 22 ans de l'équipe ROUBAIX LILLE a été victime d'un infarctus lors de la 1ère étape du critérium international. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 encore un qui a chargé la ... !!!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mars 2016 Auteur Share Posté le 26 mars 2016 Vilain-------------j'espère que tout ira bien pour lui 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 C'est même plus qu'un infarctus, il a été victime d'un arrêt cardiaqueIl est à l'hôpital dans le coma, mais aurait montré "quelques signes de réveil"http://fr.metrotime.be/2016/03/26/news/criterium-international-daan-myngheer-22-ans-victime-dun-arret-cardiaque/Espérons que tout va bien aller@Olivier, je trouve ton commentaire déplacé 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 Oups , désoler , c' était de l' humour , mais je lui souhaite qu il s'en sorte !!😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mars 2016 Auteur Share Posté le 26 mars 2016 Ah merde ! Je suis anéanti----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mars 2016 Auteur Share Posté le 26 mars 2016 En effet Daan MYNGHEER est dans le coma-----------------la RTBF ne donne pas plus de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 Si l'arrêt cardiaque a été court, il peut très bien s'en sortir sans séquellesSelon Christian Prudhomme : "Son état est stable, c'est moins inquiétant que ce matin, mais prudence ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 ça prouve que la visite médicale que nous passons pour obtenir une licence s'est du bidon 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mars 2016 Auteur Share Posté le 26 mars 2016 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2016 Auteur Share Posté le 30 mars 2016 120 ième édition le 10 avril prochain 😇 Cette classique n'a pas pris une ride 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 Le balisage est déjà en place depuis hier après midi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2016 Auteur Share Posté le 31 mars 2016 Vivement le jour J 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 ne manque plus que les camping-cars sur le bord des pavés pour finaliser le décor!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BONNET Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 😆...j'y serais !! j'ai gagné à un concours une journée avec l'équipe Etixx Quick Step....le pied !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 pour l'instant encore personne au moulin de Vertain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés