Aller au contenu

Paris-ROUBAIX


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

quand je dit que sur paris Roubaix c est chacun pour soit,c est un constat que je fais mais je n approuve pas forcemment,d ailleurs dans le velo j ai horreur des coups tordus.Ce Paris Roubais m a laissé sur ma faim car on na pas réellement vue de bagarre entre les costauds.Suite a une circonstance de course,les 3 gros favoris etaient derriere avec 50 coureurs et devant les autres avec 40 coureurs et tout le monde a roulé vite mais au train,j en ai eu marre et a 4 heures 1/4 je suis allé roulé et j ai bien fait parceque le classement correspond a celui d'une course au train avec une arrivée au sprint,ou les 2 plus vieux font 1 et 2,un paris Roubaix qui ne restera pas dans l histoire comme beaucoup de ceux que j ai vu avant;mais bon le vainqueur et le vainquer et il n a rien demandé a personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il n'y a pas vraiment de grosse magouille, quand la course se déroule vraiment a la pédale, toi, tu vas rouler parce que ça te gonfle. Que tu ais besoin de prendre l'air, je te comprends, mais si tu dénigres une course comme celle là c'est dommage....surtout pour toi.

Tu n,'as pas vu de bagarre....avec ces 5 mecs au bout du rouleau, sur une journée d'enfer, jouer la gagne jusque sur le vélodrome....a mais non, c'est vrai tu prenais l'air😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu la même perception que toi, Claude. Très belle course, mouvement constant, et surtout pas une victoire au rabais ou au train.

Il faudrait savoir avant tout ce que les protagonistes ont pensé de l'accident de course ayant permis à certains de se détacher... Ça a sans doute faussé la course... Mais la course est aussi dans ses incidents... Et en tout cas, ça n'en a pas faussé l'intérêt. Je me suis régalée de la poursuite, puis une fois celle ci achevée, de la fin de course des échappés. Et pourtant, fan absolue de Cancellara... J'aurais aimé le voir devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce Paris Roubais m a laissé sur ma faim car on na pas réellement vue de bagarre entre les costauds"

 

Il manquait Sagan et Cancellara, mais à part eux les 5 devant étaient les plus costauds du jour

Et même si je n'approuve pas l'accélération des Etixx, je me suis régalé sur ce Paris-Roubaix

Dommage que tu sois sorti à 4h1/4, tu as loupé une sacrée bagarre sur les 20 derniers kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce Paris Roubais m a laissé sur ma faim car on na pas réellement vue de bagarre entre les costauds."

Moi j'ai juste vu une course énorme. Même si la bagarre se passait à 1 minute d'intervalle, c'était poignant. Un coup, ça revenait, un coup ça grandissait. C'est parti tellement tôt que ça s'est fini à la limite des forces de chacun. Ils étaient tous à bloc sur les 120 dernières bornes. 120 bornes ! Une course de première catégorie entière à bloc, en petits groupes ! Moyenne plus de 43 !

C'est une des plus belles courses que j'ai pu voir à la télé. 

Je suis content que ma course ait eu lieu ce matin, ça m'a permis de voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne savait vraiment pas qui allait le gagner ce PR ils étaient tous au bout du roulot et je n ai pas entendu FABIAN  se plaindre d un fait de course , c est juste que paris roubaix  c  est l enfer si tu n a pas de chance , pour moi magnifique  j ai ressentie un tout petit peu l effort qu ils ont donné et les derniers mêtres  tellement difficile pour arracher cette victoire bien mérité car ils ont tous essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...