Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 La course sera retransmise dans son intégralité-------normal pour la plus belle classique du monde 💋 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 C`est tres bien , pour une fois cela devrais faire du bien au cyclisme .Il n`y en a que pour le foot dans tous les medias ,des pages entieres dans l`Equipe , moi perso cela me gonfle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 oui c'est sure ça va être passionnant + de 6 h de vélo en direct, on va avoir le droit a l'échappée matinale avec une vingtaine de gus qui se passent des relaies a tour de rôle pendant 4 h 30 et le peloton qui en fera de même🙄les uns jouant au chat et a la souris avec les autres ça va être d'un suspens terrible ou tout le monde se posera la question vont t'ils tenir et aller jusqu'au bout 😲 j'en piaf déjà d'impatience .pour ma part j'aurais préféré avoir en direct sur France télé les 2 dernières heures de Paris Roubaix et les 2 heures de Milan San Remo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Avec seulement les 2 dernières heures, tu rates Aremberg qui est à 100klm de l'arrivée. Pour moi, ce sera la RTBF à partir de probablement 13h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 et bien si tu veux les 100 derniers km de Paris-Roubaix et les deux dernières heurs de course de Milan San Remo je signe de suite plutôt que d'avoir Pais Roubaix en intégral 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 +1fausse bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Vivement la pluie alors......... pour le spectacle et voir un guerrier vainqueur sortant de la boue, comme la victoire de TCHMIL....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2016 Auteur Share Posté le 25 mars 2016 Tu n'es pas obligé de regarder !!!!!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 je vais prendre le train en marche pour voir les 100 derniers kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2016 Auteur Share Posté le 25 mars 2016 Je suis ROUBAISIEN,je l'ai dans le sang cette course 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Je serais à la sortie du secteur pavé de Mons en Pévéle moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2016 Auteur Share Posté le 25 mars 2016 Bibi devant ma tv 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2016 Auteur Share Posté le 25 mars 2016 Voilà un programme qu'il est bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2016 Auteur Share Posté le 25 mars 2016 Ca va tabasser dur cette année 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 Sur quelle chaine française est ce retransmis svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mars 2016 Auteur Share Posté le 26 mars 2016 France3 et France2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mars 2016 Auteur Share Posté le 26 mars 2016 Les prétendants se bousculent au portillon !!! Cette édition s'annonce indécise et palpitante 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 Eurosport aussi devrait retransmettre Paris-Roubaix en intégralité 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mars 2016 Auteur Share Posté le 26 mars 2016 Certainement---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 calmos mon lion on y est pas encore !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés