Sébastien DEBRUYNE Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 Hello ! Demain ! E3 Harelbeke ! Gros plateau, avec les favoris des classiques :) Vos pronostics ? :)Moi je vois bien un petit Sagan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 Allez je vais mettre une chtite pièce sur Fabian :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Il y a un forum pronostic au fait. Faut jouer! 😉Perso je pense que ça va être royal. Aux DDV, on a eu un superbe duel entre Van Avermaet échappé dans les 8 derniers km et Terpstra seul en tête du peloton... Les cadors sont en forme. Je vois bien Roelandts, il a une super équipe avec des jeunes qui courrent de manière agressive (Benoot, De Bie, Wallays...), ça marche bien depuis le début des flandriennes.A l'inverse Etixx ne m'a pas tellement impressionné sur les flandriennes jusqu'à présent, à part Terpstra. On va voir ce que donnent les renforts de Stybar et Trentin, de retour d'Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 J'espère qu'une bonne âme mettra un lien pour suivre la course en direct........ Merci d'avance à celles-ci....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Comme d'habitude il y aura des liens sur Procyclinglivehttps://www.procyclinglive.com/livestream/Sinon, pour le pronostic, si Cancellara court pour la gagne et durcit de loin, ça peut faire mal, mais des coureurs comme Sagan, Stybar, Vanmarcke, Benoot, Roelandts peuvent suivre, et n'importe lequel d'entre eux peut gagner au sprintD'autres scenarios sont possibles :- une fin de course tactique avec un outsider d'une grosse équipe qui profite du marquage (Trentin, Stuyven, De Bie, etc ...)- ou un regroupement avec un sprint assez massif, et là Kristoff, Démare, Viviani, Coquard ont leur chanceDeux coureurs encore que je suivrai particulièrement : Pippo Pozzato qui semble retrouver une seconde jeunesse, et Daniel Oss qui en l'absence de Van Avermaet a une chance rare de pouvoir jouer sa carte perso sur une flandrienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 J'ai oublié Keukeleire, Boom ou Gatto parmi les coureurs en forme, mais on ne va pas faire toute la liste des engagés non plus 😛Et une pensée pour Carlos Betancur qui s'est tapé Milan-San Remo pour sa reprise, et que Movistar envoie bouffer du pavé 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Tu as parfaitement résumé les forçes et favoris en présence,ds nos chères flandres , les plus belles courses de l'année !!! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Le vent sera là! Pitêtre quelques légères ondées.sinon, j'ai une humeur de troll aujourd'hui : C'est minable cette attitude de Van Avermaet, renoncer avant même le départ, sans se tester! Manque de respect aux organisateurs, il veut clairement faire du jus pour la course de dimanche!😇Bon plus sérieusement c'est parti et il y a un AG2R à l'avant! Surprise, c'est pas Gougeard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 8 coureurs en tête : Antoine Demoitie (le puncheur de Wallonie-Bruxelles), Bert de Backer (le meilleur flandrien du lot, en vue dans le final de Paris-Roubaix ces deux dernière années), Jay Robert Thomson (un des sud-africains de Dimension Data), Nico Denz (le néo pro allemand d'AG2R), Reto Hollenstein (un des gros rouleurs de IAM), Sjoerd van Ginneken (Rompoot, inconnu), Tony Hurel (pour DirectEnergie, en vue sur le Samyn dernièrement), Wouter Wippert (le sprinteur hollandais de la Cannondale)A priori Le Gac en chasse-patate derrière ce groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Les costauds ont lancé les premières attaques dans le Taaienberg... Roelandts le premier!Toujours l'échappée matinale en têteBoonen, Stybar, Trentin, Terpstra, Etixx est en force dans le premier contre, groupe avc Boom, Cancellara, Oss, Vanmarcke et les lotto, la sky piégée roule derrière et emmène un groupe d'une vingtaine d'hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Crevaison de Cancellara! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Pas content du tout 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Oui mais c'est pas Nacer, il a le droit de jeter son vélo 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Ne vendons pas la peau de l'ours, c'est pas forcément mauvais signe quand Cancellara doit changer de vélo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Punaise il va peut-être rentrer, une vraie brutasse ce mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Ben ouais avec Boonen/Stybar/Martin/Tepstra/Trentin dans le groupe de tête... ca va être très compliqué mêm avec SAGAN et Kwiatowski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Ah non, tu ne vas pas nous faire du Lugansky 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Ah j'avais mal vu en fait, il est dans le peloton... Sa chance c'est que Kristoff est piégé aussi, et que devant il n'y a que 2 Etixx pour rouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Je laisse les esprits tourmentés interpréter les choses comme ils le veulent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 "Punaise il va peut-être rentrer, une vraie brutasse ce mec." Oui mais bon, devant ça s'est bien regardé quand même, la crevaison de Stybar a été importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés