Christian CHAPIER Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Salut à tousJe viens d'acquérir le Trek 6.9SSL qui est magnifique sauf la tige de selle grossière.Quelqu'un aurait il une astuce pour changer ce "fourreau" et mettre une tige classique plus fine et esthétique en remplacement ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Hé,Hé,Hé c'est pas un vélo ou le cadre est garantie a vie le Treck 6.9 SSLJe crois bien que oui ,Si c'est le cas ,en changeant de tige de selle QUI ne serait pas une TREK .Tu perds la Garantie sur le cadre en cas de casse ( c'est du vécu pour un Ami qui avait un Trek )Malin ,les ricains ,Malin,Bonne route .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHAPIER Posté le 19 avril 2012 Auteur Share Posté le 19 avril 2012 l'intérêt ? et bien tout simplement esthétique car je trouve que pour un vélo de cette qualité cette solution est assez moyenne d'autant qu'il ma fallu serrer le collier plus que ce que prévoit les prescriptions TREK sinon elle bougeait et pourtant je ne suis pas lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés