Michael RUFFIER Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 Ah ben flute ! Maintenant c'est la selle... Il faut que j'appelle mon banquier ! Plus sérieusement, je n'ai pas à me plaindre de ma selle. J'avais un peu peur de ça en commençant le vélo de route, mais je suis 100 fois mieux sur ma petite selle (en gel !) que sur ma selle confort de mon VTT ! (un Giant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 Tout à fait, les essayer chez le vélociste, lui rendre, et les acheter sur Internet car elles y sont moins chères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 septembre 2017 Share Posté le 11 septembre 2017 Oula... Certes c'était pas la blague de l'année, mais elle n'avait rien de méchante, ni insultante... Je pose des questions, en tout bon débutant ignorant, mais je reste courtois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 16 janvier 2019 Share Posté le 16 janvier 2019 bonjour je deterre un peu le sujet les nalini tailles correct? et en taille de collant long la gamme classica est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés