Aller au contenu

Je GAGNE et je me CASSE...


Invité

Messages recommandés

Pas de souci... justement, quand je rentre d'une coursette où j'ai un copain qu'a pris l'échappée et ai tout le loisir de compter derrière les n équipes dans le peloton qui n'ont personne devant mais ne roulent pas pour pouvoir sprinter pour la 8e place, ça m'aide à apprécier le travail des équipes de sprinter qui chassent quand j'allume ma télé -_-

D'ailleurs, il n'y a pas que sur les courses de quartier que c'est animé... c'est déjà le cas en coupe de France mais c'est vrai que ça ne passe à la télé que sous forme de magazines en différé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David RICHMAN a écrit:

"Ce n'est pas l'homme que je dénigre ,"
"Abandon de Bouhanni sur cette 3 eme étape...

 

Je trouve ça minable !  Perso, si le coureur qui à gagné une étape sur un tour, quel qu'il soit (hors mis chutte ou maladie), et qu'il décide de se retirer avant d' AU MOINS EFFECTUE PLUS DE LA MOITIE de l'ensemble des étapes, JE LUI RETIRE DE L ETAPE  (à réffléchir)!!"

😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un fan de Nacer et cela se ressent dans ce que tu écris car si tu imaginais un tant soit peu que si tous oeuvraient nantis de la même désinvolture envers le public et les organisateurs, les épreuves n'arriveraient jamais à échéance, ce qui signifie qu'à terme plus ou moins long, les dits organisateurs n'organiseraient plus faute de liquidité, par voie de conséquense, il y aurait de moins en moins d'épreuves et à court ou moyen terme, plus de sponsors pour rémunérer les cyclistes privés de travail ! Alors essaies de raisonner, pas comme fan mais comme passionné de cyclisme, comme mézigue ! Sur ce, je ferme ce post en ce qui me concerne, j'enai fait le tour, Ludo ! Bonne continuation 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...