Aller au contenu

Dwars door Vlaanderen


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

A priori la course est maintenue

En direct sur l'Equipe 21 à 14 heures

Sinon, vous trouverez des liens streaming ici

https://www.procyclinglive.com/livestream/

Une victoire belge (Van Avermaet, Benoot, Theuns, Stuyven, Debusschere ?) serait un beau symbole, mais il faudra lâcher Gaviria dans les "Berg", avec une forte équipe Etixx où Terpstra ou un autre peuvent profiter du marquage sur le jeune colombien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, les belges ne se sont pas fait marcher sur les pieds sur les courses "à domicile". Sur les courses pavées seul Terpstra au Samyn (il y a aussi Baska à la handzame classic mais je ne sais pas trop comment était la course, a priori pas très sélective) leur a fait de l'ombre, ça pourrait continuer...

Pour me mettre dans l'ambiance des flandriennes, j'ai revu le Samyn hier, et un coureur qui m'a épaté c'est Nils Politt, le jeune allemand de la Katusha (22 ans) qui a fait 5 sur le chantier de l'année dans le vent et la flotte. Derrière je regarde ses résultats, il fait 3 sur la grosse étape des 3 jours des Flandres occidentales... Sénéchal impressionnant également, c'est lui qui durcit la course dans le dernier tour, il me semble très bien. Après on a Thwaites, l'anglais de Bora qui réalise des perfs très solides depuis le début des courses belges, le dernier à suivre Terpstra au Samyn...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...