Aller au contenu

Recherche d'itinéraire pour mon projet


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas,je suis un cyclo-marcheur de 66 ans habitant la Lorraine (meuse).

J'ai le projet de faire,du 17 au 26 juin,le tour de notre nouvelle région ( le GRAND EST à ma préférence en attendant la dénomination finale) à la marche non-stop.

Je compte partir de METZ,une ville où j''ai beaucoup séjourné) pour me diriger vers CHARLEVILLE-MEZIERES en faisant un détour par VERDUN (proche de mon habitation,centenaire).Puis REIMS,TROYES,CHAUMONT,EPINAL,MULHOUSE,

STRASBOURG,NANCY et terminer sur BAR-LE-DUC (ville de mon club de marche ).J'ai l'intention de passer dans chaque mairies des villes citées (15 mn) ainsi qu'à l'Hôtel de Région de STRASBOURG .La distance totale avoisine les 1100 km sur une dizaine de jours.

Je veux profiter de ce forum et des cyclistes habitants les villes citées pour me donner le "meilleur" itinéraire entre chaque mairie avec le km exact.

Pour ma part, le meilleur sera celui qui évite les trafics routiers, le plus court,le plus agréable.Donc,il n'y a que les cyclistes du coin qui pourront me donner ces précieux renseignements.

Je vous remercie d'avance pour votre contribution.

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...