Jean ALBERT PostĂ© le 22 mars 2016 Share PostĂ© le 22 mars 2016 chers amisce fil pour vous faire part de mon mĂ©contentement Ă l'encontre de DT Swiss France:il y a 1 mois et demi maintenant, j'ai pĂ©tĂ© un rayon arriĂšre d'une roue RC 28 Spline, et l'ai apportĂ©e Ă mon bouclard pour rĂ©paration...Ă ce jour, ledit bouclard n'a toujours pas reçu le kit de rayons de rechange (car Ă ce qu'il paraĂźt, les rayons de rechange sont adressĂ©s aux distributeurs par kits de plusieurs rayons), que l'importateur DT Swiss France n'aurait pas en stock...đdonc relances, etc...plus d'1 mois pour un "simple" rayon Ă changer, cela me paraĂźt excessif, non?...d'oĂč ce petit coup de gueule, si des fois des gens de DT Swiww nous lisentamitiĂ©s   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ALBERT PostĂ© le 22 mars 2016 Auteur Share PostĂ© le 22 mars 2016 đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 22 mars 2016 Share PostĂ© le 22 mars 2016 J'espĂšre que je n'aurais pas la mĂȘme mĂ©saventure. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frederic ABDELLOU1639476534 PostĂ© le 22 mars 2016 Share PostĂ© le 22 mars 2016 Mon shop m'avait prĂ©venu pour le SAV DT Swiss....une vraie purge!!!! du coup sur mon caad 10 et VTT c'est Mavic et Asterion rĂ©sultat j'ai eu Ă faire marcher le SAV Mavic une fois pour mon VTT en une semaine roue rendue nickel avec un moyeu neuf.Asterion pour l'instant rien Ă dĂ©plorer malgrĂ© mes 92 kgsBon courageCordialement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian PERRET PostĂ© le 22 mars 2016 Share PostĂ© le 22 mars 2016 Mon expĂ©rience avec Mavic n'est pas aussi satisfaisante.C'est pourquoi je pense que le SAV n'est pas la prioritĂ© des marques !Suite Ă une chute, 2 rayons de Cosmic 501 ont Ă©tĂ© cassĂ©s.Pendant plusieurs mois (pratiquement 24), j'ai recherchĂ© des rayons pour faire rĂ©parer.J'ai Ă©tĂ© voir plusieurs marchands de cycles qui n'ont pas pu (voulus !?) avoir les rayons. Par contre, tous voulaient me vendre une nouvelle roue.J'ai Ă©tĂ© chez Mavic qui m'a envoyĂ© "bouler" car j'Ă©tais un particulier.J'ai Ă©galement demandĂ© aux personnes de l'assistance sur des Ă©preuves de pros. Eux les avaient en stock et acceptaient de m'en vendre... mais j'attends encore.Depuis, Mavic c'est terminĂ© pour moi.Sinon, j'ai commandĂ© un kit de rayons pour des Cane Creek ; reçu en quelques jours. Bon courage Ă toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romane NICOL PostĂ© le 22 mars 2016 Share PostĂ© le 22 mars 2016 Suite Ă un accrochage par un coĂ©quipier j'ai tordu plusieurs rayons de mes ksyrium sls,  je l' ai fait retourner chez mavic, le vĂ©locitĂ© m'avait annoncer 80 ⏠+20⏠de port ! Au final aprĂšs 10 jours j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© ma roue et payĂ© seulement le port, le rayonnage m'Ă Ă©tĂ© offert par Mavic! Je vais me racheter des roues et mon choix se porte naturellement vers Mavic ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 22 mars 2016 Share PostĂ© le 22 mars 2016 DT le roi du rayon en manque...de matiĂšre premiĂšređČAerolite, competition,revolution,straight pull çà doit ĂȘtre dispo tout de suite!Fais une petite recherche toi-mĂȘme sur le n e t, on n'est jamais si bien servi que par soi-mĂȘme! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mario FORLA PostĂ© le 22 mars 2016 Share PostĂ© le 22 mars 2016 Je travaille avec DT swiss et je confirme leur sav est trĂšs incompĂ©tente , j'ai commandĂ© chez eux un kit de conversion axe de axe de 9/axe de 15 , 1 mois d'attente ... Toujours rien , pareil pour des rayons jamais en stock , dommage car leur produit sont vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 22 mars 2016 Share PostĂ© le 22 mars 2016 Moi j'ai une bonne expĂ©rience avec Mavic.Et gĂ©nĂ©ralement les vĂ©locistes sont rassurĂ©s avec le SAV Mavic. Ils sont frĂ©quemment plus circonspect avec les autre marques.Souvent non sans raisons... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Esteban DURAND PostĂ© le 22 mars 2016 Share PostĂ© le 22 mars 2016 Tes roues Mavic cosmic 501 date de quelle annĂ©e ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 23 mars 2016 Share PostĂ© le 23 mars 2016 Rayons DT aerolite straightpull: 3âŹ49 piĂšce chez Starbike. Effectivement pas bon le sav, le bouclard non plus...Ăa m'a pris une minute et je suis pas un pro...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ALBERT PostĂ© le 23 mars 2016 Auteur Share PostĂ© le 23 mars 2016 Ah, je n'avais pas pensĂ© à ça...merci beaucoup du tuyau!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 PostĂ© le 23 mars 2016 Share PostĂ© le 23 mars 2016 Je ne suis pas du tout pro-Mavic mais leur SAV est Ă mon avis le meilleur parmi les fabricants industriels de roues.GĂ©nĂ©ralement lorsqu'une roue est encore supportĂ©e par le SAV, c'est une dizaine de jours aller/retour et une 100taine d'Euros port inclus.Par contre je pense que pour ta roue Mavic 501, comme elle est ancienne, ils n'ont probablement plus les piĂšces dĂ©tachĂ©es.J'ai eu la mĂȘme mĂ©saventure avec mes vieilles Mavic Helium. J'aimais beaucoup ces roues pour la montagne mais je remplaçais la jante arriĂšre tous les ans, jusqu'au jour ou il n'y a plus eu de jantes disponibles... et comme c'Ă©tait un perçage Ă la %@!? (26 trous je crois)... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian PERRET PostĂ© le 24 mars 2016 Share PostĂ© le 24 mars 2016 Le problĂšme n'est pas rĂ©cent. Mais Ă l'Ă©poque, mes roues n'avaient que 2 ans.J'aime bien le "il faut faire les choses dans l'ordre...".J'ai dĂ©marchĂ© une dizaine de vĂ©locistes ; dont celui qui m'a vendu les roues.Aucun n'a souhaitĂ© s'en occuper. La rĂ©ponse Ă©tait toujours la mĂȘme : la jante est voilĂ©e.J'ai fini par trouver un artisan qui l'a rĂ©parĂ©e.Le SAV se fait par les revendeurs. Si ils refusent de s'en occuper, je me tourne vers la marque !Sans dĂ©nigrer Mavic (mĂȘme si je n'achĂšte plus cette marque), j'ai trouvĂ© le SAV Cane Creek plus compĂ©tent, bien que ce soit une marque "exotique"...... mais c'est une expĂ©rience personnelle ;-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 24 mars 2016 Share PostĂ© le 24 mars 2016 Moi de mĂȘme !J'ai vu mon vĂ©lociste cet aprĂšs-midi et lui ai demandĂ© son avis sur le sujet. Jusqu'Ă trĂšs rĂ©cemment le SAV comptait... 1 personne. Il a dĂ» y avoir des gueulantes, il en compterait maintenant 4.Pour un remplacement de rayon, une roue transmise le mardi serait rĂ©cupĂ©rable (chez le vĂ©lociste) le vendredi.Je ne suis pas pressĂ© de vĂ©rifier si Dt-Swiss dit vrai... en tous cas mon vĂ©lociste n'est pas du genre Ă raconter des salades.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés