Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

si tes leviers sont en 9v,ça va pas le faire.il faut les modifier en 10v.j ai 2 velos en campa record,1 en 9 et l autre en 10v.celui en 9v,je l ai fait modifier en 10v a 1 gars a 8 km de chez moi,ça m a couté 30 euros.

Posté

Oui je suis en 10v au niveau des leviers , c'est pour la cassette que je pose la question , j'ai des cassettes 10v mais j'ai une 9v neuve c'est pour transformer celle la en 10v ...

Posté

Sur mon vélo Vitus Virage R de 2004 au départ j'avais pédalier FSA 52x42x32 manettes Véloce 9V et dérailleur Véloce chape moyenne, j'ai mis une cassette Miche 10V , un bon réglage des dérailleurs et ça passe .

Maintenant j'ai un pédalier Shimano Tiagra 50x39x30 roue libre 12x13x14x15x16x18x20x22x24x26 car je roule en montagne avec sacoche guidon et grande sacoche de selle, ça passe. Il ne faut pas être brutal.

• 1 month later...
Posté

Campa a fait entrer une K7 11 V dans l'encombrement d'une 10V

Par contre l'écrou de serrage 11V n'est pas le même que le 10V

K7 10V avec écrou de serrage normal

K7 11V avec écrou spécifique vendu avec la K7 Obligatoire car plus fin

Posté

copier coller du message du gars.

Les corps de cassettes campagnolo et Shimano ont les mêmes principes donc pour l'entretoise c'est la même chose c'est pour ça qu'avec le corps je vous donne l'entretoise pour que vous puissiez mettre une cassette 10v 
Sportivement 

Posté

Et bien mets ton entretoise

moi j'ai ce matériel, roues campa avec K7 10 ou 11 et je passe d'un montage à l'autre tout simplement

les corps Campa n'ont pas changé de largeur depuis le 9V et conviennent aux K7 9/10/11V directement

Maintenant peut-être que les corps Campa compatibles pour roues Shimano sont différents?

Moi je ne sais pas je n'ai jamais fait ce montage n'ayant pas de roues SHIM, si quelqu'un sait il sera le bienvenu

Posté

j avais des crl shimano 10v,et quand j ai voulu passer en 11v,ça n allait pas.j ai donc acheté des crl shimano 11v,et ça marche impec,mais si tu veux mettre 1 cassette 10v,il te faut mettre l entretoise avant la cassette.ma foi,je verrais bien quand je recevrais crl et cassette😬

Posté

Pour Shimano je suis 100% d'accord, corps 11v et K7 10V il faut mettre l'entretoise (j'ai le cas)

Pour Campa 100% sur que tu n'en as pas besoin(j'ai également le cas)

PS:il n'existe pas de corps Campa pour roues Shimano mais des corps Shimano (fabriqués par Campa) pour roues Campa(cela permet aux cyclos possédant une transmission shimano d'avoir des roues Campa ou Fulcrum

bye

• Créer...