Aller au contenu

Cassette Campa véloce 9v transformée en 10vts


Guy BERNARD

Messages recommandés

Sur mon vélo Vitus Virage R de 2004 au départ j'avais pédalier FSA 52x42x32 manettes Véloce 9V et dérailleur Véloce chape moyenne, j'ai mis une cassette Miche 10V , un bon réglage des dérailleurs et ça passe .

Maintenant j'ai un pédalier Shimano Tiagra 50x39x30 roue libre 12x13x14x15x16x18x20x22x24x26 car je roule en montagne avec sacoche guidon et grande sacoche de selle, ça passe. Il ne faut pas être brutal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et bien mets ton entretoise

moi j'ai ce matériel, roues campa avec K7 10 ou 11 et je passe d'un montage à l'autre tout simplement

les corps Campa n'ont pas changé de largeur depuis le 9V et conviennent aux K7 9/10/11V directement

Maintenant peut-être que les corps Campa compatibles pour roues Shimano sont différents?

Moi je ne sais pas je n'ai jamais fait ce montage n'ayant pas de roues SHIM, si quelqu'un sait il sera le bienvenu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shimano je suis 100% d'accord, corps 11v et K7 10V il faut mettre l'entretoise (j'ai le cas)

Pour Campa 100% sur que tu n'en as pas besoin(j'ai également le cas)

PS:il n'existe pas de corps Campa pour roues Shimano mais des corps Shimano (fabriqués par Campa) pour roues Campa(cela permet aux cyclos possédant une transmission shimano d'avoir des roues Campa ou Fulcrum

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...