Sébastien DEBRUYNE Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Bonjour,Je me balader sur L'Equipe ... Et j'ai vu cette information ... La classique A travers les Flandres pourrait être annulée en raison des attentats à Bruxelles. Une réponse doit être donné aujourd'hui Affaire à suivre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 22 mars 2016 Auteur Share Posté le 22 mars 2016 Normalement sa serait officiel ... E3 Harelbeke et Gand-Wevelgem serait annulée aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Enculés d'islamistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'espere que ce message ne sera ,ni censuré,ni effacé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 ouais, faut les empaler sur un tube de selle!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 ou tige de selle intégrée en carbone, bien fissurée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Message de l'organisateur sur sporza, la course pourrait avoir lieu (sauf erreur de compréhension de ma part, mais il dit "de wedstrijd komt voorlopig niet in het gedrang"Infos à suivre donc http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/1.2608272Evidemment, touché par ce qui se passe, je souhaite que la Belgique reste debout et forte face à ces évènements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 course maintenue. Flute, j'avais commencer à ajourer la fibre de carbone sur mon vélo!!!😃 tant mieux pour le cyclisme. Je pense aussi qu'il faut continuer à vivre "comme si de rien n'était" pour ne pas leur donner satisfaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 "tant mieux pour le cyclisme. Je pense aussi qu'il faut continuer à vivre "comme si de rien n'était" pour ne pas leur donner satisfaction."+1Je continue quand même à affûter ma tige de selle aero, celle-là, même par les voies naturelles, elle fera mal😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 et moi je vais me boire une bonne bière belge ce soir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Humour déplacé selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Pourquoi ton message serait censuré, tu n'as tué personne toi ce que tu dis tout le monde le pense, les gens qui gèrent le forum ne sont pas des islamistes donc ils sont également d'accord avec toi. Peut être qu'ils interviendraient si tout le monde écrivaient la même chose que toi en signe de mécontentement, dêgout et d'ècoeurement, mais on en n'est pas la puisque nous ne sommes que deux. Enculés d'islamistes !!!!!!!!!!!! peut être que ça vas suivre........📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 La psychose fait son chemin------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DELUNE Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Je pense que les organisateurs du Tour doivent être dans leurs petits souliers.D'une part le Tour offre une des tribunes les plus médiatisées au monde et d'autre part, assurer la sécurité partout est impossible. Enfin, les enjeux financiers sont énormes.Par contre, céder a la paranoia, c'est se soumettre à la volonté de ces malades mentaux. Méchante responsabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 Ben je serais a kemmel avec notre joli drapeau flamand ds une main ,et une bonne hommelbier ds l'autre ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés