Aller au contenu

La course À travers les Flandres annulée ?


Sébastien DEBRUYNE

Messages recommandés

Message de l'organisateur sur sporza, la course pourrait avoir lieu (sauf erreur de compréhension de ma part, mais il dit "de wedstrijd komt voorlopig niet in het gedrang"

Infos à suivre donc http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/1.2608272

Evidemment, touché par ce qui se passe, je souhaite que la Belgique reste debout et forte face à ces évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tant mieux pour le cyclisme. Je pense aussi qu'il faut continuer à vivre "comme si de rien n'était" pour ne pas leur donner satisfaction."

+1

Je continue quand même à affûter ma tige de selle aero, celle-là, même par les voies naturelles, elle fera mal😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ton message serait censuré, tu n'as tué personne toi ce que tu dis tout le monde le pense, les gens qui gèrent le forum ne sont pas des islamistes donc ils sont également d'accord avec toi. Peut être qu'ils interviendraient si tout le monde écrivaient la même chose que toi en signe de mécontentement, dêgout et d'ècoeurement, mais on en n'est pas la puisque nous ne sommes que deux. Enculés d'islamistes !!!!!!!!!!!! peut être que ça vas suivre........📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les organisateurs du Tour doivent être dans leurs petits souliers.

D'une part le Tour offre une des tribunes les plus médiatisées au monde et d'autre part, assurer la sécurité partout est impossible. Enfin, les enjeux financiers sont énormes.

Par contre, céder a la paranoia, c'est se soumettre à la volonté de ces malades mentaux. Méchante responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...