Aller au contenu

Ferrus gx5


Joël HAMBENNE

Messages recommandés

bonjour à tous,

quequ'un connait-il ce velo? j ai vu sur leur site de belle affaire gx3 ou 5 à prix super compétitifs, j ai entendu pas mal de bien sur l entreprise *** qui est apparement une boîte sérieuse.

par contre je n' arrive pas à trouver sur le net des infos sur les caractéristiques du cadre, donc si l un d 'entre vous à des infos.

d avanve merçi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'infos paticulieres sur ce cadre , mais je connais plusieurs personnes equipées de ferrus et dont le gx 5, et apparenment ils en sont tres contents (qualité prix quasiment un gros point fort )

tu peux aussi avoir des infos par telephone a castelferrus05 63 95 40 55

le mardi de 9h a 12h  14ha 19h

le mercredi ,jeudi , vendredi de 14h a 19 h

bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi

j ai contacté l entreprise et il me disait qu avec une bonne paire de roues le vélo était assez rigide pour faire de la compétiton.

apparement leur clients sont plus orienté cyclosport mais pour lui le cadre est bon aussi pour la course.  surtout que je cours pour le plaisir à pass cyclisme.  qu en pense-tu?

surtout qu à ce prix je ne trouve pas mieux (montage centaure,bonne roues sx9), le poids annoncé est plutôt intérressant si il est correcte.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise aussi bien en cyclosportive,montagne et courses ufolep.Il passe partout.J'ai mis des roues assez rigide,des campagnolo zonda,c'est pas ce qu'il y a de plus léger mais c'est du solide.J'ai des shimano cl 24,plus léger de 400gr,je vais faire un test vendredi si la météo est plus clémente,je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...