Olivier BLANC Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 certainement , mais Bouhanni à le couteau entre les dents je pense , la gomme vas fumer :A moins que la FDJ le grille une deuxième fois , mais bon , là j' y crois moins .😲😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Le peloton semble s'être bien étoffé dans la descente, il ne doit plus manquer grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Ca fait bien dix jours qu'Etixx a pas gagné, je dis Vakoc ou Meersman 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Thurau à l'attaque, Roche qui contre 😲Maertens au sprint ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Un inconnu qui attaque à 5 bornes de l'arrivée, contré par un sky... Ca me rappelle un truc, Bouhanni fait gaffe au saut de chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Ça à saigné , il là fait le bougre , Bravo !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Vraiment fort ce nacer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Même pas un Etixx dans le top 5, c'est la crise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Pas volée celle-làBon, y a ni Geschke ni Capecchi, mais il y a TosattoAttendons demain matin pour savoir si Bouhanni mérite sa victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Question : en cas de sprint entre Swift et Nizzolo, qui finit 2ème ? 🆒(humour : ce sont deux très bons coureurs à qui je souhaite bien entendu d'en gagner une belle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 C'est quand je vois les gars sur le podium que je regrette de ne pas être coureur pro 😢 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre PERSYN Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Quels sont les liens pour le live/streaming svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2016 Auteur Share Posté le 22 mars 2016 C'est ma télé qui déconne ou Quintana est flou ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2016 Auteur Share Posté le 22 mars 2016 De Gendt part tout seul à 27 kms de l'arrivéePeut-être un solo un peu court pour lui 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Ce mec est quand même énorme question échappés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2016 Auteur Share Posté le 22 mars 2016 En fait, plutôt que de comptabiliser ses kms d'échappée, il vaudrait mieux comptabiliser ses kms dans le peloton, ce serait plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2016 Auteur Share Posté le 22 mars 2016 Excellent la remarque du gars sur Twitter : "si Bouhanni a refait 10 fois Milan-San Remo ces dernières nuits, il a 3000 kms dans les jambes" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 super la cofidis.... je dirais pas tranquille parce que ça avait l'air de rouler mais c'est une de plus pour Nacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 il va peut etre en Espagne pour le climat par rapport à la Belgique;d autant qu il se releve de maladie je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mars 2016 Auteur Share Posté le 23 mars 2016 "S'il préfère bronzer en Espagne en faisant dans les etc.. du classement" Un etc... 3ème de l'étape d'hier quand même 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés