Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Déja des problèmes de retransmissionJ'avais oublié qu'on est au Tour de Catalogne 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Ah, c'est pire que le San Luis?#courseépique #lestéléspectateursaussisontdesguerriers #ilyaplusd'imagessurletwitterfdjquesurledirect 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 c'est bon, j'ai le temps d'aller à la déchetterie et prendre mon ptit gouter avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Non, pire que le San Luis c'est pas possibleMais les caméras des motos et des hélicos chauffent vite en Catalogne, ça doit être du "low cost" 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 les DS sont souvent d'ex coureurs normalement ça roule à droite la gauche étant pour les officiels la sécurité et pour doubler sur autorisation des officiels, les motos aussi doivent respecter. La voiture neutre et moto dépannage obéissent aussi au directeur de course. S'il n'y avait que radio de la course - pas de TV pour les DS- ce serait revenir à quelque chose de plus simple et peut-être plus juste pour toutes les équipes.Même en amateurs il y a des règlements , plus ou moins appliqués.Maintenant on voit aussi des tricheurs dans les cyslosportives,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Movistar roule fort, je misais sur une arrivée au sprint, c'est pas gagné 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Oui, sur mon live écrit il paraîtrait que "le peloton s'est scindé dans le peloton", ça arrive pas tous les jours.En attendant Dron fait les points du grimpeurs, bien pour Wanty qui parait limité sur cette course. Mais si ça bastonne aujourd'hui ils ont plusieurs cartes avec des gars rapides qui passent les bosses (Bille, Baugnies, Gasparotto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Grrr , pas de direct gratuit !!😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Sur Procyclinglive, le lien 3 marche chez moihttps://www.procyclinglive.com/livestream/# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Echappés repris et Vervaecke qui contre pour la Lotto… Le futur grand grimpeur belge ?Pas de nouvelles sur les éventuels lâchés, movistar roulerait toujours à fond derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Bouhanni est bien dans le peloton de tête en tout casFrank, Bouet, Bookwalter et Domont sont partis en contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Ohlalalalalalala les pub chez eurosport. ... une victoire de bouhanni ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Ah, bonne nouvelle. Mais il reste une bosse, on va croiser les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Preidler et Verona sont sortis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Merci Guillaume , je vais pouvoir voir la fin !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Regroupement, par contre il n'y a pas tout le monde, il manque peut-être quelques sprinters (déja qu'il n'y en a pas énormément ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Je vois bien Bouhanni au sprint !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Kiryienka contre-la-montre individuel 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 J'espère que il y a encore Geoffrey Soupe avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 "Je vois bien Bouhanni au sprint" C'est le favoriSi Sky roule, c'est que Ben Swift doit être pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés