Adrien UHLRICH Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Bonjour, Mon anniversaire étant le 29 mars, je vais avoir un nouveau vélo de route, très certainement le giant tcr 1. J'ai vu que ce vélo avait un très bon rapport qualité/prix mais que les roues (Giant S-R2) étaient nul. Pour un budget de maximum 300€ la paire de roue, que pensez vous de changer les roues et si oui pour prendre lesquelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Salut AdrienOn lis beaucoup de bien des zonda sur le forum et on doit les trouver dans ce prix là sur la toile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien UHLRICH Posté le 20 mars 2016 Auteur Share Posté le 20 mars 2016 j'ai vu des roues zonda sur internet mais il n'y a que des compatibilités campagnolo alors que le giant est en shimano tiagra... Est ce moi qui est pas de chance pour les sites ou alors ils ne sont pas compatible avec shimano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Là par exemple, elles sont possible en shimano.http://www.materiel-velo.com/1844090-roues-velo-route-campagnolo-zonda.html?search_query=zonda&results=3A toi de les trouver au moins élevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Les Zonda existent avec le corps Shimano, elles sont livrées avec une bague pour les cassettes 10v. Je roule avec depuis fin juin 2015, soit 10 000km en gros et RAS. J'avais profité d'une promo pour les toucher à 300 euros. Rapport qualité/prix imbattable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Bonsoir, tu as ça -> http://www.probikeshop.fr/paire-de-roues-fulcrum-racing-5-a-pneus-2015/100360.htmlLes Zonda son encore mieux... pas au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien UHLRICH Posté le 20 mars 2016 Auteur Share Posté le 20 mars 2016 effectivement je les avais vu ces fulcrom. Si vous en avez, quel est votre avis sur ces roues? Et les zondas sont bien trop chère pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 TROC VELO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Je roule avec depuis 1 mois j'habite en Ariège, les parcours sont très vallonné voir des cols les week end. Elles sont très rigides, confortable et réactive. Avant l'achat j'ai eu que de bon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Le moins cher que j'ai trouvé lors de mes recherches. http://www.wiggle.fr/paire-de-roues-campagnolo-zonda/ J'ai finalement acheté chez pro bike qui s'est aligné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Comme Fred je suis ariegeois. J'ai une paire de Fulcrum R5 sur un de mes vélos : pour moi une paire de roue avec un rapport performance/prix étonnant et très polyvalentes.Certes, elles ne sont pas aussi vives que les R0 (j'en ai aussi un paire) mais pour un petit budget c'est une très bonne affaire.Par contre, j'ai eu aussi des quattro que je trouvais trop difficiles à lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOUIZOT Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Bonjour,J'ai eu les Zonda à Noël pour remplacer les roue d'origine de mon vélo (des Mach1). Les roues d'origine se voilaient régulièrement, il faut dire que je fait 100kg.Depuis que j'ai les Zonda plus aucun problème de roue voilée. Elles sont très rigide. Les poids indiqué sont vrai. Et elles sont bien livrées avec une entretoise permettant d'aller de 8 à 11 vitesses.Il faut savoir aussi que Pro bike s'aligne toujours sur les autres site. Je le fait régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio CASTILLO Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Bonjour j'ai une paire de zonda d'occasion 2014 dispo livrées avec pneus continental gp 4000 pour 300€ si t'est intéresse fabioca@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés