Aller au contenu

Nouvelles roues pour vélo de route


Adrien UHLRICH

Messages recommandés

Bonjour,

Mon anniversaire étant le 29 mars, je vais avoir un nouveau vélo de route, très certainement le giant tcr 1.

J'ai vu que ce vélo avait un très bon rapport qualité/prix mais que les roues (Giant S-R2) étaient nul.

Pour un budget de maximum 300€ la paire de roue, que pensez vous de changer les roues et si oui pour prendre lesquelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Fred je suis ariegeois. J'ai une paire de Fulcrum R5 sur un de mes vélos : pour moi une paire de roue avec un rapport performance/prix étonnant et très polyvalentes.

Certes, elles ne sont pas aussi vives que les R0 (j'en ai aussi un paire) mais pour un petit budget c'est une très bonne affaire.

Par contre, j'ai eu aussi des quattro que je trouvais trop difficiles à lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu les Zonda à Noël pour remplacer les roue d'origine de mon vélo (des Mach1). Les roues d'origine se voilaient régulièrement, il faut dire que je fait 100kg.

Depuis que j'ai les Zonda plus aucun problème de roue voilée. Elles sont très rigide. Les poids indiqué sont vrai. Et elles sont bien livrées avec une entretoise permettant d'aller de 8 à 11 vitesses.

Il faut savoir aussi que Pro bike s'aligne toujours sur les autres site. Je le fait régulièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...