Yorick KRUITHOF Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Bonjour,Je vais m'acheter une nouvelle paire de roues et souhaite vous demander votre avis :Je cherche des roues polyvalentes, confortable, réactives, ....Mon budget est de 1000€.Que me conseillez vous ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Shimano C24 Fulcrum Racing0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Shamal Ultra / Fulcrum racing 0 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 shamal ultra,racing zero.tu arrive a trouver encore des racing zero 2015 neuves a 779 euros.j avais des racing zero 2012 a boyaux qui coutaient 1300 euros(1eres avec moyeux carbone.)jai acheté en fin d année derniere des racing zero black a pneus a 779 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Petit coquin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Tout est dit, les roues polyvalentes dans ces budgets ce sont les trois citées. Si tu es léger peut être tu peux rajouter les Mavic Ksyrium Pro SL.Ces roues se trouve plutôt à 700/800€ donc ça te laisse du budget pour acheter pneux/chambres/cassette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 23 mars 2016 Auteur Share Posté le 23 mars 2016 BonjourMerci pour vos réponses.Et que pensez vous des DT Swiss RR21 ? Et DT Swiss RR21 versus Mavic Ksyruim SLS de 2015 ?Merci pour vos réponses.Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 BOF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 Pas d'accord avec toi.J'ai des ksy SLR et des shamal en TL. La shamal est plus exigeante et "tabasse" plus. Donc en terme de polyvalence pas évident de la placer devant la ksy SLRJe pense qu'en fonction de notre pratique et des critères que nous mettons pour définir la polyvanlence, nous n'arriverons pas tous au même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés