david MIMILE Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Bonjour, je viens d'acquérir un Garmin edge 1000. Je sais que l'on peut importer des circuits venant de site style open runner pour suivre une trace. Mais moi, je souhaiterai créer moi même mes circuits en vu de mon séjour du côté de Menton fin avril. Comme ça, fini les cartes dans la poche ;-)....Pouvez vous me dire comment je dois procéder et avec quel logiciel? Est ce que c'est fiable?Merci pour toutes les infos possibles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 http://callardin.free.fr/ Sur ce site, on peut très facilement créer des parcours.Enregistrer le fichier en gpx.Transférer le fichier dans le dossier " New file " du gps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 https://connect.garmin.com/fr-FR/ il faudra aussi télécharger garmin express😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Ben, tout simplement tu te traçes ton parcours sur openrunner et ensuite tu le transferes sur ton 1000.Ensuite, tu vas sur "parcours", "effectuer le parcours telechargé" et roule ma poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 Je relance le post, pour savoir si quelqu'un connait un logiciel capable de modifier directement les tracés gpx (ou autre format) afin d'importer des traces gpx depuis strava, openrunner ou équivalent sur le garmin edge 1000 (ou autre compteur). Vu la multiplicité de logiciels existants, peut être faut-il convertir le format gpx en tracé multipoints ? Quelqu'un fait-il cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RENOU1639476521 Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 Apparemment le logiciel idéal pour effectuer des modifs s'appelle MyGPSFiles, je ne l'avais pas trouvé lors de ma dernière recherche qui date de 2 semaines, mais il est un peu plus performant qu'openrunner sur cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 strava ou openrunner c'est pareil. Tu télécharges le fichier GPS et tu le mets dans new files. Ca prend 5 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés