Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Oui, mais à ce point là, à longueur d'année, ça devient franchement pénible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Es tu certain que le cameraman sur la moto devant le peloton cadrait les coureurs?Parfois, si le cameraman sait qu'il ne passe pas à l'antenne, il va en profiter pour se repositionner, ou faire un changement d'angle. Si la chute a eu lieu à ce moment, il n'y a pas d'image. Sinon, il y des photos prises dans la Cipressa de Demare accompagné des Orica. Quand on voir le temps que Matthews est resté au sol, il est reparti une bonne minute après Demare. Alors, s'il a pu revenir sur Demare dans la Cipressa alors que ce dernier roulait accroché à une voiture à 80km/h, je n'ose imaginer la vitesse du Orica. Il faut bien voir aussi que la FDJ fait office d'extra terrestre dans le World Tour. Son patron (que l'on aime ou pas, ce n'est pas la question) a une vision du vélo tellement différente des autres dirigeants qu'il n'est pas du tout apprécié. Donc quand il gagne, ça fait des insatisfaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Sois pas jaloux Jeannot t'en a plein ici !Tiens tu veux un scoop j ai fait une photo du champion et je lui ait meme toucher 2 mots🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Et dans le Poggio, il est dans le peloton, donc pas de question sur cette montée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Oui, enfin quand tu vois sur quels autres sujets portent ses suspicions, l'image qu'il se fait du vélo ou du sport professionnel me semble bien anecdotique... Même si nous sommes sur un forum de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Quote : "Et même qu'à Auschwitz, "on n'a gazé que des poux""A priori, point Godwin atteint en page 8. Sous réserve d'homologation par le jury des commissaires. Page 8, ça reste encore raisonnable les mecs 😃En réponse à un post de Lugansky, c'est donc un élément à ajouter au dossier "présomption de troll". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 et oui nous ne sommes plus en 1961 !http://footage.framepool.com/fr/shot/645932943-raymond-poulidor-milan-san-remo-peloton-lacet-topografieah ces Italiens souvent si truqueurs dans tous les sports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 moi je fais exprès de rouler pas vite pour me faire passer pour un nullos, et hop, quand personne ne s'y attendra, j'irai gagner le tour de france au nez et à la barbe de papa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 T'es amoureux , y pas de doute ! 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Tu vas vraiment la chercher loin la petite bête......Bon moi je dirai que si Dèmare ne tombe pas et qu il ne fait pas l'effort supplémentaire par rapport aux autres de boucher les 30 secondes qu'il perd dans cette chute, et bien il met 10 mètres à tous le monde et il aurait même eu le temps de faire un bisous à Bouhanni.......logique non 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 mars 2016 Share Posté le 27 mars 2016 je remonte le post car si aujourd'hui tu as suivi le critérium internationale avec les moyens technique de France télé dans la montée de l'ospédale, tu as bien vu qu'ils avaient des couleurs différentes sur l'avant des vélos a la FDJ comme le montrait la photo (sur le lien) et qui selon toi les couleurs différentes étaient du a une mauvaise qualité de définition ou d'exposition😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés