Aller au contenu

Vainqueur inattendu.Bravo Arnaud...


Claude GONZALES

Messages recommandés

Es tu certain que le cameraman sur la moto devant le peloton cadrait les coureurs?

Parfois, si le cameraman sait qu'il ne passe pas à l'antenne, il va en profiter pour se repositionner, ou faire un changement d'angle. Si la chute a eu lieu à ce moment, il n'y a pas d'image.

 

Sinon, il y des photos prises dans la Cipressa de Demare accompagné des Orica. Quand on voir le temps que Matthews est resté au sol, il est reparti une bonne minute après Demare. Alors, s'il a pu revenir sur Demare dans la Cipressa alors que ce dernier roulait accroché à une voiture à 80km/h, je n'ose imaginer la vitesse du Orica.

 

Il faut bien voir aussi que la FDJ fait office d'extra terrestre dans le World Tour. Son patron (que l'on aime ou pas, ce n'est pas la question) a une vision du vélo tellement différente des autres dirigeants qu'il n'est pas du tout apprécié. Donc quand il gagne, ça fait des insatisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote : "Et même qu'à Auschwitz, "on n'a gazé que des poux""

A priori, point Godwin atteint en page 8. Sous réserve d'homologation par le jury des commissaires. Page 8, ça reste encore raisonnable les mecs 😃

En réponse à un post de Lugansky, c'est donc un élément à ajouter au dossier "présomption de troll".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas vraiment la  chercher loin la petite bête......Bon moi je dirai que si Dèmare ne tombe pas et qu il ne fait pas l'effort supplémentaire par rapport aux autres  de boucher les 30 secondes qu'il perd dans cette chute, et bien il met 10 mètres à tous le monde et il aurait même eu le temps de faire un bisous à Bouhanni.......logique non 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte le post car si aujourd'hui tu as suivi le critérium internationale avec les moyens technique de France télé  dans la montée de l'ospédale,  tu as bien vu qu'ils avaient des couleurs différentes sur l'avant des vélos  a la FDJ comme le montrait la photo (sur le lien) et qui selon toi  les couleurs différentes étaient du a une mauvaise qualité de définition ou d'exposition😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...