Thierry THIERRY Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 BonjourJe souhaiterais changer mes pédales look kéo pour un modèle avec une plus grande surface d'appuis . Je pensais au look blade 2 carbone CR.Vous en pensez quoi ?Avez vous un autre modéle à me proposer (comtpatible cale look) ?Pour un budget de 130€ maxi.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Les KEO Blade sont assez différentes des Keo classique ou Max. La dureté de déclenchement n'est pas réglable (tu choisis une fois pour toutes), l'enclenchement est plus ferme et effectivement pour moi l'appui est meilleur.Tu peux y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THIERRY Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 bonjour et merci pour ta réponse.........j'avais perdu espoir En fait vu que ma recherche est orienté vers une plus grande surface d'appui, je ne vois que ce modèle qui corespondc le modèle de pédale que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Shimano SPD top aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THIERRY Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 J'ai deux vélos équipés tous les 2 avec des kéos plus (pratique, j'ai qu'une paire de chaussure).Sur le mulet ça passe, mais sur mon principal, je voudrais des pédales avec une surface d'appui plus importante.Les cales des shimanos sont compatibles avec les kéo look ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 SPD SL Didou; SPD tout court c'est pour VTT ou cyclo sacoche-saucisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 oui j'ai trois paires de keo blade CR, deux de la première version et une de la deuxième version. En terme de sensation c'est pareil et la bonne nouvelle c'est qu'elles vieillissent assez bien : ma paire la plus ancienne date de fin 2009. J'ai un collègue qui a réussi a faire sauter la lame carbone sur la première version mais ça se remet en place. C'est peut être pour ca qu'ils les ont modifiées. Au préalable, j'avais des s'humanise DA tres bien aussi mais la cale n'est pas la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Shimano ce n'est pas compatible Look.Quitte à prendre un autre standard, j'ai essayé les Time Xpresso depuis quelques mois, qui ne sont jamais citées ici, et j'en suis vraiment très content (fonctionnement, surface d'appui, hauteur sur axe : de super pédales). Et c'est aussi de fabrication française... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THIERRY Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Tu veux parler de quel modéle, 2, 4, 6.........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Je n'en sais même rien. Je sais que ce n'est pas le 2, c'est le 4 ou le 6. Vraiment très bien, bien que certains se soient plaints de défaillances (ils ont essuyé les plâtres des premiers modèles, peut-être ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Le pb avec les expresso c'est la rapidité de l'usure des cales. Sinon pédales très agréables à enclencher et déclencher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2016 Share Posté le 22 mars 2016 Bien sûr 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 Moi ce qui m'a bluffé c'est la stabilité du pied qui trouve tout de suite son appui, je l'ai immédiatement ressenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés